Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

meilleure chambre Viva Wyndham Maya

URGENT !!!

Je fais ma réservation dans les prochaines heures pour le Viva Wyndham Maya avec Sunwing.

Quelle bloc de chambre ou numéro de chambre vous me conseiller ?

Je ne veux pas qu'elle soit au rez-de-chaussée et j'aimerais qu'elle soit la plus rénovée possible.  Avec frigo.

MERCI BEAUCOUP BEAUCOUP !!!!

Miniboo

Moi j,avais la chambre 3117 coté piscine pour adulte c'est pas mal le top c'était mon deuxième séjour au Viva ....douche en marbre a part avec distributeu shampoo et savon... bain a remous...  évier double grand mirroir, et miroir grossisant ,, même une balance numérique  sous l,évier lol  .. divan, table et chaises , set de patoi en plastic  dehors.. frigo (la bouteille de vin mousseux est peut etre encore là lol)... système d'éclairage assez particulier au plafond en haut du lit... la chambre est au centre du bloc au rez de chaussé a deux pas de la piscine et du bar...c'est dur de trouvé mieux

Quand vous irez au bar de la piscine pour adulte salué Luis de ma part vous lui direz que c'est de la part du pêcheur Québècois qui lui a donné un petit poisson pour son aquarium ,il va comprendre lol et demandé lui de vous préparé un thé glacé avec un soupson de Tequila quel délice rafraichissant!

Cependant même si vous réservé une chambre ils ne respecte pas les demandes spéciale..., sur place le lendemain matin demander le plus tot possible cette chambre au front desk ils mettrons votre nom sur une liste et vers 13h vous déménagerez vos affaire avec un bagagiste... les femmes de chambres service impeccables et serviettes sculpté a chaque jour différente!

Viva le Viva !!

Marcelmaya

Super MarcelMaya !

MErci encore pour ton aide préciseuse.

C'est toujours un plaisir de te lire wink

MiniBoo

commenter