Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

POUSSETTE au sol luna y mares de Holguin!!!!

Bonjour,je serai à Holguin en octobre au Sol,Luna y Mares,je me demandais si ça vallait la peine que j'apporte ma poussete,ma fille a 21/2...si nous voulons aller marcher à Guardalavaca...merci,j'attend vos réponses.!!!!!

bof...

Guardalavaca d'un bout à l'autre, vous en avez pour 5 minutes!

Sur le site de l'hôtel...ça vaut la peine de s'embarasser de ça????? Merci

Moi je m,encombrerais pas d'une pousette , amoins que vous alliiez a pied a Guadarlavaca ...ya pas grand chose a voir là a part le marché aux puce.. et sur la plage publique (celle du Amigo...) une pousette vous servirais pas a grand chose a mon humble avis ... en passant quand je suis allé au Sol j,ai pu me faire servir des drynk sans problème au bar de la plage du Amigo (j,avais un bracelet du SOL lol ) !!!

Vous alllez adoré cet endroit ne manqué pas de réservé au resto Français il est très bien et il y a chaque semaine un beach party avec orchestre live pr`s du bar de la plage et si vous réservé avec transat vous avez un genre de souper en bonus, c,est cool !

Bon voyage

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII   !!!!!!!

Le Luna y Mares sont deux anciens hôtels réunis. Si vous restez dans la même section, on peut facilement s'en passer parce que tous les services sont à proximités. Mais si vous décider d'aller à l'autre piscine (plus tranquille...), l'autre buffet..., ça peut être un plus. Le meilleur conseil est d'en acheter un petit modèle léger et compact. Par la suite, vous la laissez sur place comme cadeaux.

Pour ce qui est de marcher jusqu'à Guardalavaca, il faut s'attendre à une très bonne marche. C'est pas loin, mais c'est pas à 15 min. à pied non plus. Sans compter qu'on est au soleil pendant une bonne partie du trajet.

Au SLM il y a des excursions à tous les matins, plusieurs sont gratuites ou pour quelques pesos. Il y en a une pour 3-4 pesos ou tu va visiter un petit village, et tu vas passer un peu de temps à Guardalavaca (tu as amplement le temps de faire le marché aux puces) et le tout en autobus.

Si tu es situé du côté Luna dans le bloc 5 tu es près de tout et entre les 2 piscines alors tu n'as pas besoin de pousette.

Par contre, si tu vas souper plus tard et que tu penses que ta fille dormiras dans la poussette ben je te conseille d'en apporter une...

J'ai une amie qui traîne sa pousette et son chum l'attache pour l'avion et mes des "frites" autour pour se baigner dans la mer je trouve que c'est une chouette idée sans supplément !!

commenter