Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyageclavardage

Signature on the beach???

Bonjour, après quelques recherches, j'ai remarqué qu'il y a plusieurs **Signature on the beach** pour plusieurs destinations... J'ai cliqué pour savoir quel hotel et les commodités, mais rien ne fonctionne. Donc est-ce qu'il y a une personne qui sait quel hotel, ect... Merci

Je me suis informée à mon agent de voyage à ce sujet il y a quelques semaines. Si le forfait est pour un 5 étoiles, le tour opérateur peut te localiser dans tous les 5 * qu'il offre pour la destination choisie, tu ne sauras le nom de ton hotel qu'une fois rendu à destination. J'ai posé la question sur le forum et on m'a dit que c'était un peu comme à la roulette, mais je n'ai jamais fait ce genre de choix.

pour quelle destination tu veux l info je suis aller dans une agence de voyage et elle ma sorti toute les hotels de toute les destinations

riviera maya

varadero

riviera nayarit

punta cana

jamaique

Je t'ai remonté une discussion récente

Bonjour, merci beaucoup de l'info.... Je ne fais que de regarder...pour voir si il y a un deal...mais Juju cela serait peut-etre intéressant si tu as l'info pour les hotels... si cela ne te fais rien... Merci a tous

commenter