Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Si c'était vous...lequel choisiriez-vous?

Nous sommes à regarder pour une semaine de vacance pour la fin août. Nous hésitons entre le Ocean Maya Royale a Riviera Maya et le Punta Cana Princess Punta Cana, lequel choisiriez-vous?  Tous les deux sont pour 18+ et les prix presque similaires.  Alors j'attends vos réponses, je voudrais même booker en fin de semaine.  Merci. Annlee

Salut AnnLee,

J'te donne mon opinion strictement selon mes goûts et non de façon générale.  Pour ce qui est de la plage et de la zone hôtelière j'irais à Punta Cana.  J'ai séjourné tout près du Punta Cana Princess et la plage est très bien.  Vous pouvez marcher de long de la plage des km's  sans problème.  De plus en avant de l'hôtel la plage est belle pour la baignade.

Mais si tu aimes marcher ainsi que faire des activités ou bien de se promener à Playa del Carmen c'est l'endroit idéal.  Mais dans ce secteur la plage est OK pour marcher mais c'est au moment de la baignade que ça se gâche.  Je sais pas directement en face de cet hôtel mais entre playa del carmen et cancun il y a beaucoup de coraux et des algues alors ...

Fait le choix qui te semblera le mieux et j'espère qu'il y en aura d'autres qui donneront leur opinions.

Mercedes

Bien que Punta cana est un endroit magnifique, je choisirais Riviera Maya.

Mes prochains voyages sont d'ailleurs tous là-bas (3 septembre au Barcelo Maya Beach, 25 octobre au Bahia Principe Tulum et le 3 janvier 2012 au Iberostar Paraiso Beach).

Le Mexique offre tout ce à quoi on peut s'attendre pour des vacances réussies et inoubliables.

Bonne réflexion!

Aby

je suis completement d'accord avec toi Aby. Le Mexique c'est numero "uno" pour les vacances.  Et bonnes Vacances, avec beaucoup de soleil et chaleur.

Rosalinda.

Merci MercedesSLK    j'apprécies vraiment les gens qui prennent le temps de me donner leur opinion......J'espère le plus de commentaires possibles....allez les forumeurs, j'attends vos réponses.  Annlee

Écrire une réponse...

je ne connais pas le punta cana princess  mais l été passé je suis allé au ocean maya , pour la baignade  c est pas ce qui a de mieux  mais a droite il y a un bel espace  pas de roche ni  d algues  et la couleur de l eau est  comme un peu  brunatre  mais pour le reste ouffffff   service comme ca se peux pas    une gentillesse comme j en ai rarement vu  la bouffe est superbe  la beauté du site  c est qq chose  a voir  et tout est super propre  un endroit que je retournerais demain matin

gimagique.....en effet le site a l'air super beau et tout a été rénové récemment...les photos que l'on peut trouver sont super belles....grrrrrrrr comme on dit je branle dans l'manche...encore des réponses svp....Annlee

Écrire une réponse...

Si la plage est une priorité  pour vous choississez Punta Cana  

commenter