Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Hotel Solymar

Bonsoir,

J'aimerais aller à l'hôtel Barcelo Solymar en novembre est-ce qu'il y a deux parties dans ce complexe...Je voudrais un bugalow mais je ne sais pas s'ils sont près de la plage. Est-ce un bon complexe... et la mer est-elle aussi belle que devant le Melia Las  Antillas.

Merci de me répondre

Olitar

Bonsoir, ma fille a beaucoup aimé ce site ,belle végétation et elle était dans les bungalows voici la photo de sa chambre:

69905982.th.jpg58167451.th.jpgC'est une des plus belles plages de Varadero très large. Cet hôtel est à proximité du centre-ville à pied. http://voyagesarabais.com/fr/guides-voyages/cuba/varadero/solymar/plan.pdf Voici la map de l'hôtel.

Bonjour,

Effectivement, vous avez la section Solymar et la section Arenas. La section Solymar est la meilleure. Vous avez tout de même accès aux deux sections.

C'est un bon hôtel 4* mais qui aurait bien sûr besoin de quelques rafraîchissements. La plage est très belle (large, longue et sable presque blanc) et mer turquoise. Les commentaires sont bons en général, vous pouvez visiter la section Évaluations d'hôtels sur notre site internet.

Annie-Rabais

Monalisa et Annie

Merci pour vos commentaires j'apprécie beaucoup. Je vais y penser pour cet hôtel je regarde autres choses mais celui-ci me plait beaucoup.

Olitar

commenter