Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Niagara Falls

J'ai pensé que ça pourrait vous intéressez.

Je suis revenu d'un voyage d'une semaine au Niagara Falls côté canadien le 31 juillet dernier.  Ce fût un voyage intéressant d'autant plus que je n'y étais pas retourné depuis 39 ans.  Wow quel changement (évolution du territoire).  Température sublîme je dirais même un peu chaud.  Nous sommes partis le dimanche matin vers 08:15 de St-Jean-sur-Richelieu et nous sommes arrivés au terrain de Camping KOA de Niagara Falls vers 16:00.  Nous y avons loué un tout petit chalet de style 12' x 12' en bois rond.  Mignon!  Le terrain de camping était très propre et très bien entretenu.  Les salles de bain sont aussi propre et spacieuse.  Ce terrain de camping est moyennement grand

Ce terrain est situé à 5km du centre-ville.  Superbe emplacement très bien boisé pour être légèrement à l'extérieur du centre de la ville.  Beaucoup d'activités de toutes sortes sont organisés au camping.  Vous aurez également  toutes sortes d'activité à faire à Niagara Falls.  Une semaine n'est pas assez long pour tout faire.  Il faudra donc y retourner!

Énormément de restaurant partout dans la ville.  Bref il y en a pour tous les goûts et budgets.

Si vous avez des questions, il me fera plaisir de vous renseignez

Mercedes.  laugh

Si vous voulez voir quelques photos allez sur mon profil.

merci Mercedes pour ces belles photos, cela nous donne le goût d'y retourner.  Peut-être un jour?  Bonne soirée.

Merci pour ces photos, c'est fou, je ne suis jamais allée voir les chutes!!!

Va falloir  qu'un jour j'aille voir tout ça, combien d'heure en voiture?

J'aurais aimé voir les photos de vos p'tites cabines, en pitonnant sur internet, je présume que je devrais trouver?

Bonne journée!

BuiBelcool

Salut Buibel1

de st-jean il nous a fallu +/- 8 heures de route.

Pour ce qui est des photos, malheureusement, j'ai pris plus de 600 photos durant mon séjour et je n'ai même pas pensé en prendre de la cabine. 

Mais effectivement, si tu va sur le site du KOA tu sera en mesure d'en trouver certainement c'est de cette façon que j'ai réservé la mienne.

Vas y ça vaut la peine!  À bientôt

Mercedes

commenter