Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

BlueBay Cayo Coco

Est-ce quelqu'un sait quel bloc de chambres sont réservés au BlueBay Cayo Coco pour Sunwing?

le blue bay est excellent comme motel.. j y suis allée.. personnel bien gentil.. Soyez souriant dès le premier jour.. et saluer les souvent.. en ce qui concerne ta question... je ne sais pas.. mais toute les chambres sont tres bien.. et propres...

Bonjour, je regarde justement pour cet hôtel en novembre car le prix est bon. Vous pensez donc que c'est un bon choix? Je suis toujours aller à Vardero,j'ai fait le Melias las Antillas, le Playa Alameda et le Sirenis, est-ce que cela s'équivaut comme qualité?

C'est notre premier voyage à Cuba donc je ne peux pas comparer avec d'autres hôtels. on croit avoir payé un bon prix 1281$/personne pour 2 semaines vol avec Sunwing, chambre standard.

Merçi à tous pour vos réponses

Euh....Juste spécifier à propos du Playa Alameda, j'y suis allée en 2006 et retournée l'an dernier, la qualité à dramatiquement baissée. Voilà!

CHICHOU

Je viens tout juste de lire sur le net que le Bluebay a été vendu à Sunwing Canada début juillet....donc, tous les blocs devraient être à Sunwing maintenant.

Pouvez-vous me dire où vous avez lu ça sur le net car je ne trouve rien à ce sujet. Je vois qu'il y des vols avec Sunwing, Signature, TMR et Nolitours c'est pour ça que je me demandais quels blocs de chambres étaient réservés pour Sunwing.

Si quelqu'un à une réponse...

CHICHOU,

Bonjour, j'ai trouvé cette information dans les commentaires sur TripAdvisor, commentaires du 08/08 ayant comme sujet 'Abbérant' écrit par Nymela.

«Nous avons séjourné au BlueBay du 25 juillet au 1 aout 2011. Moi mon mari et mes 2 enfants. Il est vrai que la plage est magnifique par contre il manque considérablement de places à l'ombre. Cette semaine la le resort passait a un autre main soit a sunwing canada.»

Et voilà...je ne sais pas si c'est vrai mais dans le commentaire de Helene401 du 8/08 elle dit que le resort a été vendu à des canadiens.

Cela enlève en rien tous les bons commentaires pour le Bluebay, c'était seulement pour vous informer.

Bonne journée à tous..

commenter