Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Cayo Levantado Déc $$$?

Bonsoir les Esperts!

Mettons qu'on voudrait aller à Cayo Levantado la premiere de Décembre.

Est-ce OK coté météo,  combien au minimum pourrions-nous payer,et booker quand selon vous les amigos!

Merci.

j'ai sejourné en decembre et j'avais acheté un mois a l'avance et j'ai payé $2000 par personne pour 2 semaines

et je vous le conseille ÉNORMÉMENT ,peu de gens sur ce forum y ont sejourné mais quel paradis

voici le lien de mon diaporama :http://voyagesarabais.com/fr/users/pelicano/albums/gran-bahia-principe-cayo-levantado/entre-a-la-carte.html#p111035

et sous avez des questions ne vous genez surtout pas et vous voulez je peut vous remonter mon résumé

bonne journée

Cet hotel était mon premier choix pour la République, mais comme je regarde pour Novembre et que c'est le pire mois de l'année là-bas côté météo (pluie) j'ai donc revisé mes plans pour Punta Cana.

L'endroit est apparement suberbe avec une végétation luxuriante. Belle végétation car il ne manque pas de pluie... C'est un endroit où malheureusement il pleut souvent!

en tout cas moi les 2 premieres de decembre il ne pleuvait pas mais beaucoup de nuages

http://voyagesarabais.com/fr/users/pelicano/albums/gran-bahia-principe-cayo-levantado/entre-a-la-carte.html

vous n'avez qu'a coller ce lien dans une nouvelle page et ca fonctionne

Merci Pelicano

Beaucoup de nuages,qui étaient les bienvenus oubien il te fallait alors t'abriller d'une serviette !!?

Je viens de visionner ton montage.  Ça donne le goût d'y aller.

Est-ce que c'est bon pour l'apnée.

Y a-t-il des catamarans avec lesquels on peut partir seul.

@garnose:les nuages etais parfois les bienvenue car il fesait tres chaud,en vacances je n'ai jamais assez de soleil

@intrepide:il y a un club nautique et oui il te prete un catamaran 2 places tout a  fait GRATUITEMENT, dans cette baie il faut tenir compte qu'il y a beaucoup de vents ,pour l'apnée il y a un coin mais c'est pas full poissons et la mer est trouble donc on ne voit pas tres bien,en 2 semaines j'ai du remettre 4 jours en ligne mon excursion de peche en haute mer a cause que c'etait trop venteux..

pour l'hotel vous avez le room service 24hrs,service a la plage ainsi qu'a la piscine,et un buffet thématique a tous les soirs et a ne pas manquer le souper Gala!

On parle d`une plage publique qui acceuil des croisières et si j'ai bien compris cette plage se trouve pas très loin du Bahia Levantado pouvez-vous me dire la distance en minutes si cela se fait à pied et y a t-il des services offert par le Bahia

merci

seulement a partir du jeudi qu'il y a des bateaux de croisiere,les autres jours vous avez cette plage a vous tout seul,ca m'est arrivé de passer des journées la bas je m'amenais a boire et tout etait  parfait et tranquille,a pieds c'est a moins de 5 minutes a pieds de l'hotel ,il y a aussi des artisants tannants comme partout !

c'est le meilleur endroit pour les couchers de soleil

Merci pélicano

commenter