Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Panama-Quel Côté dans l'Avion ???

Pour ceux et celles qui sont déjà allés au Panama, quel côté de l'avion pour l'allé et retour, il vaut mieux priviligé pour avoir la belle vue??

Merci à l'avance de prendre le temps de me répondre.

Bonne soirée!

BuiBelcool

Hola BUIBEL,

je suis un maniaque du Panama   j'y retourne encore durant les fêtes pour ma 6 ième fois en 5 ans .....Un Pays qui a  tellement à découvrir...Pacifique et Atantique .....

Pour ce qui est de l'avion , pour moi  peut  importe le côté ou tu t'assois l'important c,est de se rendre au plus vite car le voyage est assez long ...Par contre dans l'autobus qui t'amènera à l'hotel choisi la droite ...tu y verras la disparité entre les pauvres pêcheurs et les Grattes -ciel derrière   c'est vraiment frappant ....C,est comme un tour de ville gratuit ....

Buen viaje  en Panama 

P.S. n'oubli pas la crème de protection  car il y a un peu de soleilbye docky

Merci de ta réponse Docky.  

Je sais qu'au fond  ça pas vraiment d'importance, mais pour moi j'adore la vue en arrivant dans un pays ou une ile, j,adore ça.    Alors dites-moi , lorsque nous arrivons au Panama, y-a-t-il un meilleur côté pour la vue d'ensemble,  les édifices, le paysage, etc.

Peux-tu me parler de l'hôtel Westin qui sera achevé en octobre prochain? sa situation semble très bonne (pas trop loin de la ville) et du canal?

les autres hôtels à 2 heures, je trouve la distance énorme!  et selon ce que j'ai lu les distances pour les excursions sont également longues

Bonne soirée!

tu devrais avoir un aéroprot sous peu pres de du de

cameron

yes Up, Merci!

yesma question à l'air cucu......... mais j'aimerais savoir......... il est préférable de réserver du côté droit ou gauche  de l'avion......pour avoir une belle vue lors de l'arrivée au Panama!

Alors S.V.P ........une réponse!!!!

Merci

BuiBel

Nous sommes allés au Panama en février dernier et nous étions assis du côté gauche de l'avion et c'est là qu'était la plus belle vue sur la ville

bonne soirée!

Gagou

Merci Gagou cool

Bonne soirée!

Buibel

commenter