Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

viva wyndham maya ou azteca

Général

bon... pour notre annuel voyage de filles début novembre on avait pensé au salvador que j'ai tant aimé il y a 2 ans mais c'est bien loin pour une semaine

donc se sera le mexique.mais j'hésite entre les deux complexes.

un coup de main s.v.p. si vous les connaissez bien.

merci à l'avance

Le Azteca est plus tranquille car plus petit mais il y a de l'animation quand même....Moi j'ai fait le Azteca et j'ai adoré....on avait accès au Maya aussi donc j'y ai mangé au buffet et j'y ai visité le site te la plage....Il y a un genre de bar en plein air....espace assez grand tout de suite après le lobby et c'est vraiment "ambiance".....je crois que vous ne vous trompez à ni un ni l'autre.....Tout dépend de vos priorités.

BenvieBoo

merci pour ta réponse,

alors si tu avais a y retourner ,tu retournerais au même complexe?

c'est la chambre qui m'inquiete car je crois qu'il n'y a pas de balcon à l'azteca.je me trompes?

Bonjour, j'y suis allée, cet été (au Wyndham Maya)...J'ai bien aimé, nous étions en famille, mon fils a bien apprécié toutes les installations et la participation des GO. Nous sommes allés voir le spectacle, une seule fois, car il y avait une odeur d'égoût...qui était vraiment désagréabl.

Au début,nous étions dans le bloc 2000, mais sans frigo, nous avons demandé de changer de chambre et on nous a relocalisé, dans le bloc 3000, plus loin de la plage, mais plus tranquille, beaucoup plus beau et chambre + grande. Beau lobby, mais quand il pleut trop petit, car une grande partie se trouve à l'extérieur...

Bouffe bien, excellents restos à la carte...surtout le Portofino

Très beau site, bien aménagé, propre, avec pratiquement une mini-jungle au centre...

Idéal pour des familles, mais pour un voyage de filles...je ne sais pas...

Vie

merci Vie,ça m'éclaire.

nous sommes quand même pas de toutes jeunesses et on va aprécié un endroit tranquille.

commenter