Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Nouveau Marriott NYC

Général

Marriott prévoit de construire l'hôtel le plus haut de New York La grande chaîne hôtelière Marriott a annoncé le 10 août qu'elle prévoyait de construire l'hôtel le plus haut de la ville de New York; il comprendra 68 étages surplombant la 54e Rue de Manhattan. 

La chaîne, responsable de 3.600 établissements à travers le monde, a précisé que le nouveau gratte-ciel de 230 mètres disposera d'une double enseigne Courtyard by Marriott et Residence Inn. 

Les 378 chambres de l'hôtel Courtyard occuperont les étages inférieurs, alors que les clients des 261 chambres du Residence Inn seront logés entre le 36e et le 64e étage. Les deux hôtels disposeront d'ascenseurs séparés dans le lobby sur la 54e Rue.

Le deuxième étage abritera un restaurant, et le cinquième un lounge et une terrasse extérieure dotée d'une vue imprenable sur Broadway.

Les deux établissements partageront une salle de sport au quatrième étage.

Courtyard est une marque milieu de gamme et Residence Inn est la marque réservée aux séjours longue durée du groupe Marriott: les clients de la partie supérieure de la tour auront donc accès à des cuisines. Mais les clients plus friands de très haut de gamme préféreront rester au Ritz-Carlton non loin de là. 

 

commenter