Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Ambar ou Esmeralda ou Majestic

Le titre dit tout...pour le mois de novembre lequel et pourquoi???

Esmeralda plus petit,plus récent et surtout familial

Ambar ,moins recent mais tres beau aussi,adultes seulement

voici mon diaporama du Esmeralda

http://voyagesarabais.com/fr/users/pelicano/albums/esmeralda-bahia-principe/desserts-au-buffet.html#p111207

Moi je m'enligne pour le Ambar pour Novembre... Pourquoi? Adultes seulement et j'ai eu d'excellents commentaires pour cet hôtel. Du plus, selon monarc.ca c'est le meilleur choix qualité-prix pour Punta Cana.

MAis le Majestic???

J'ai fait le Ambar et le Majestic et j'aurais de la misère à faire un choix entre les deux.

Ambar adultes seulement et accès aux autres sections Bavaro et Punta Cana. Restos à la carte avec réservations. Lors de notre passage pantalons longs obligatoires pour les hommes au souper même au buffet mais j'ai cru lire que c'est changé

Majestic deux sections qui sont des antités différentes alors soit Colonial ou Élegance mais pas accès de l'un à l'autre. Par contre restos à la carte sans réservations.

Deux sites extra alors difficile de choisir

Nous aussi on est allé au Bahia, mais Punta Cana. Donc c,est pour ça qu'on regarde pour le Majestic. Comme il y a une bonne différence deprix pour novembre, on se demandait si ça valait vraiment la peine...

Je suis dans le meme bateau que vous autres !

Je m`enligne pour P.Cana pour la mi-Novembre ... et je ne sais pas pantoute ou aller !

J avoue que j`ai un faible pour le Ambar.... mais coline il est toujours a 1335 ou presque ! les autres un peu moins cher .... j`ose espere que ca va baisser un peu ... (je suis toujours + cheap pour mon voyage de Nov que celui de Fev !!!  )

je vais aller voir le diapo de Pelicano ... 

L'an dernier, j'avais acheté le 10 septembre mon voyage au Ambar pour le 21 novembre 2010.  C'était pour 2 semaines.  Il n'a pas diminué de prix après mais il est rapidement devenu non disponible.  À $3684 pour 2 semaines pour 2 personnes, c'était un très bon prix.  C'était notre 3ième voyage au Ambar et j'y retournerais demain!

commenter