Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Encore Cuba

A quel endroit a Cuba la chaleur  est plus assurée pour la période des fetes.

Bonjour, Cayo Largo et Holguin!

L'an passé, j'étais à Holguin pour Noël.  La température est descendue à 21 de jour pour 2 jours, après Noël, on a trouvé ça un peu frais, mais durant la même période, il faisait 16 à Cayo Coco et 14 à Varadero!!!  Donc oui, Holguin est plus au sud, donc passablement plus "safe" côté température en décembre.

Cayo Largo est une destination assurée! J'y suis allée 1 semaine au mois de février 2011 et j'ai eu beau et chaud à tous les jours! C'est un endroit tranquille mais vraiment paradisiaque!

Maryka27

Mon frère est allé à Cayo Largo fin décembre et moi début janvier et nous avons eu du 28 à 30 degrés toute la semaine avec que du beau soleil.

Je suis restée très surprise car même le soir au bord de l'eau j'étais en robe soleil.  À la même période il paraît que ce n'était pas chaud du tout ailleurs à Cuba (dans les 14).

J'espère bien pouvoir y retourner cette année début janvier car jamais des vacances ne m'ont autant donné d'énergie

Bonjour pour ce qui es de la chaleur ou la temperature.quelle question sa fait 20ans que je vais dans le sud de 2 a trois fois par années ,et maintenant que sa soit la date ou le mois si ce n'est pas la chaleur qui manque sa se peut qui pleuve et sa se peut qui fasse super beau mais a cuba temp des fetes ces sur que plus au sud en general sa devrais etre plus chaud maisssssssssss,la température est beaucoup plus changente quel l.étais il y a dix ans jamais tu pensais a sa,LE TEMPS

Il y a aussi Manzanillo de Cuba  et Santiago de Cuba, 2 destination encore tres chaude pour cette période car elles sont au sud...J'ai fait 3 fois Manzanillo au Marea del Portillo et la je vais au Bucanero a Santiago de cuba...

commenter