Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Melia ou Tryp Cayo Coco

Général

Bonjour, c'est encore moi. Je me demandais laquelle de ces 2 hôtels étaient la mieux. Il y a une différence de prix de 150.00$ entre le Mélia et le Tryp. Sinon, il y a aussi le Pesquero.  En fait, je magasine pour ma soeur et moi. Ma soeur aime faire de la plage, moi, de la plongée en apnée. Je me demandais si au Pesquero il y a vraiment un bout de plage de sable, sans cailloux où tu n'as pas besoin de souliers quoi!  Car cet hôtel a l'air bien aussi. Jusqu'à maintenant, je n'ai été qu'à Varadero.

Merci d'avances pour vos réponses et conseils.

D'avance sans "s", évidement..

D'avance sans "s", évidement.

Oups....Doublon, s'cusez là, lol!

tu parles de quel Mélia?

Si c'est Varadéro, pas d'apnée à cet endroit car pas de coraux.

Pour le Pesquéro, nous y étions en septembre l'année dernière je crois et certain merveilleux pour l'apnée.  J'en garde que de bons souvenirs de cet hôtel, rien de négatif pour nous.

Pour la plage, nous n'avions pas besoin de souliers pour l'eau mais tout change très vite avec les ouragans et je crois qu'après notre passage, il y a eu du changement mais c'est peut-être bien maintenant donc, tu dois avoir les commentaires de ceux qui en arrivent dernièrement.  Attention aux vieux commentaires car cela change trop vite.

Bon voyage car tu vas adorer cet hôtel.

Merci, je parle du Melia Cayo Coco. Mais, je regarde aussi pour le Iberostar Daiguiri, à Cayo Guillermo, il parait que c'est très bien?

Pour la plongé le Pesquero, cette hôtel est vraiment apprécier, bonne bouffe, plusieurs restaurants, plongé, grande piscine, belle chambre... bonne réflexion!

Merci MarieSoleil. Je suis tellement indécise car j'y vais avec ma soeur qui elle prégère les plages de sable fin, alors maintenant, je regarde pour le Iberostar Daiquiri, si vous avez des comm. sur cet hôtel, ce serait apprécié.

Sinon, pour le Pesquero, je le garde pour avril.

Hum, moi j ai fais le Mélia à Cayo Guillermo et le Tryp  à Cayo Coco et la plage n est pas comparable au Pesquero ca c est certain, je n ai pas fais le Pesquero mais j ai vu la plage puisque j ai fais l hotel voisin, et si ta soeur aime les belles plage moi je l amènerais pas à Holguin ca c est sure, mais bon pour la plongée c est une autre affaire, je n en fais pas alors je ne peut vous conseiller.

Merci Maggy, comme j'ai dit, je ferais le Pesquero en avril avec mes amis-es. Sinon, Cayo Guillermo tu as aimé? Je regarde pour le Iberostar Daiquiri.  J'ai lu que la mer n'est pas profonde, i-e qu'il faut marcher longtemps pour avoir de la profondeur. J'aime beaucoup nager.

Ha! ha! oui c est un fait à Cayo Coco et Guillermo c est vrai que la mer n est pas profonde, mais tellement belle et l eau est tellement limpide, mais c est un fait que si tu veux nager tu devras faire un ptit marathon pour en etre capable hi! hi!

Lol, pas de problème pour le marathon, j'suis en forme!

Pour répondre à ta question oui j ai aimé Cayo Guillermo au Mélia, si tu y vas tu as droit aussi au Tryp, je sais que tu dois y aller en autobus ou taxi mais ce n est pas loin, c est plus tranquille et plus vieux par contre que le Tryp, tout dépend de l age que vous avez bien entendu,  mais je préfère le Tryp.

Bien moi, j'aime bien les endroits qui bougent, mais ma soeur veut du repos. Quand tu étais au Melia Guillermo, tu as vu le Iberostar? Ça l'air de quoi?

Non malheureusement je l ai pas vu mais les Iberostar sont bien aimés habituellement, ils ont une bonne quote!

o.k, merci d'avoir pris le temps de me répondre,  Maggy! smiley

commenter