Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Resume - Grand Palladium RM

Voici mon resumer du Grand Palladium Kantenah RM, tres grand hotel nous etions dans les suites Maya, tres negliger le petit transport, ne passe pratiquement jamais.

Beaucoup d'espagnol, meme les gardes de securiter ne parle ni francais ni anglais, il y a une qui parle seulement le Maya, drole pour une securite !!

Buffet passable, resto a la carte correct. un peu decu car la bouffe du Mexique et quand meme bonne d'habitude.

Resort tres grand donc bcp de marche pour les gens qui ne veulent pas trop marcher

Plage.....deux endroits pour se baigner seulement, on peux prendre des marche seulement d'un bord pour a p-e 30 minutes car le prochain resorts est le El Dorado Spa and Suites et tu ne peux pas marcher devant.

Si vous avez d'autres questions n'hesitez pas

Désolée pour vous qui semblai pas avoir apprécié cet hôtel

En septembre dernier, j'ai séjourné à cet hôtel mais section «Colonial» pour une durée de 2 semaines et  j'ai  vraiment adoré  cet hôtel,,,, la végétation luxuriante, le magnifique SPA et ses bains et la piscine, les restos, le site, la plage, la piscine de Mer......

C'est bien certain pour quelqu'un qui préfère les petits site, je ne recommande pas, nous nous aimons marché et le fait d'avoir 5 piscines + celle su SPA et la piscine de mer, c'était vraiment extra

Les gardiens me souviens pas de ça, cependant, lors de notre arrivée à la réception,, le jeune parlait le français!

Bonne soirée

BuiBelcool

Il m'intéresse beaucoup, le Grand palladium RM, mais je le trouve dispendieux!

pour Diama, c'est vrai il est dispendieux mais ca épend des saisons moi je l'ai eu pour $1050.00 depart le 2 septpour 8 jours avec Sunwing.je suis tres contente ca sera la deuxieme fois a cet hotel que j'ai adoré a tous point de vue. Notre fille aussi y est allée 2 fois avec ses 2 jeunes enfants. elle a apprecié ses 2 voyages.

J'ai adoré cet hôtel.

J'y suis allée en octobre 2009.  J'ai eu un bon deal.  $1500 pour deux semaines.

Pour la navette, on peut attendre dix à 15 minutes car le site est très grand.

Mais pour visiter et faire des photos c'est très agréable de se promener dans les petits sentiers.

On peut même faire un petit tour de ponton au milieu du site.

Et que dire du SPA, super, perdu dans la nature.

commenter