Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Coudonc Radio?

Général

Est-ce pareil pour vous le fameux onglet radio dè que je bouge le curseur pour lire les convos il sort et me fait pogné les nerfs!on avait déja abordé le sujet pour le faire changer de place afin d'améliorer la page et ca n'a rien fait!j'comprends pas?

C'est tellement enrageant qu'il sorte toujours.  J'ai très hâte aussi que Var s'en occupe.

on devrait etre capable de le supprimer si on le desire, ca serait la meilleure solution pour ceux qui n'utilise jamais cet onglet.

Le problème est que ces boutons sont situés à droite juste à côté de la barre de défillement. Ce qui va à l'encontre des normes du Web.

Ils vont à gauche de la fenêtre et pas ailleurs!

Moi aussi ça me tape sur les nerfs.

Surtout que je ne l'ouvre jamais.

Moi aussi.....

Moi aussi ça m'énerve!

qu'on puisse la supprimer completement si l'on veut.  Et que l'on monte en haut de la page le calendrier des speciaux comme avant.  Ca me tente moins d'aller voir rapidement les speciaux. 

Moi aussi la radio m'énerve. Je suis obligée de mettre le son à OFF car je l'accroche toujours...

Moi aussi je veux que les spéciaux reviennent comme avant. Et si on pouvait les avoir comme un autre site que je ne peux nommer, mais où on voit tout le mois au complet ce serait tellement plus agréable.

Allez VAR faites-nous plaisir.

La meme chose pour moi, surtout  le calendrier des speciaux.   je deteste le bas de la page.

Tellement enrageant !!!!!!

Bah! c est pas si pire que ca ...avez vous essayez? ou juste effleuré la radio? quand on recherche un forfait ou autre chose c est pas désagréable ...sa mets ans l ambiance cheekymoi je fait avec pour l instant c est plus simple crying.

Summer,

c'est bien pour toi, mais pour ceux qui ne desire pas la radio car peut etre que nous avons notre propre musique ou que  nous regardons la tele en meme temps que l'on est sur le site de Var on devrait etre capable  de supprimer l'onglet "radio"

En tout cas nos demandes ne sont pas prises au sérieux. Moi je viens ici deux ou trois fois par jour pour voir les prix et les commentaires sur le Forum et je m'accroche touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuujours dedans. On devrait boycotter le site ou faire du piquetage devant leurs portes lundi matin. Hi,hi!!!!! (joke)

Je comprends tres bien Rosalinda désolé j y allais seulement de mon opinions je suis un verseau donc tout me conviens je suis une personne du tempérament "ya pas de probleme" et j oublie quelque fois que je ne suis pas seules au monde.  e comprend que sa peut vous enervée et je respecte ca.

commenter