Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Il me semble que c'est pas $$$

Royal Decameron Montego Bay 4* départ le 27 août avec Nolitours 14 jours - chambre vue mer avec balcon pour 1 255.87$.  Si j'aurais pu ...

Mercedes devil cryingyes

Voici le lien direct:  Si vous décidez de réserver dite le moi j'suis curieuse!

http://var.sax.softvoyage.com/cgi-bin/resultspackage.cgi?sid=a949fd28b347b154842eb994b4583d91&tour_to_display=all&gateway_dep=YUL&occupancy=D&date_dep=20110827&all_inclusive=Y&sorted_by=price&flex=J:1:0&id=15485386&age2=40&language=fr&star=3.5&duration=14&hotel=18666&dest_dep=MBJ&age1=40&code_ag=var&alias=var&&originadv=1

Voici quelques petits détails intéressants à savoir

• Directement sur une petite plage de sable blanc au coeur de Montego Bay, à distance de marche de la réputée « Hip Strip » et de ses nombreux restaurants, boîtes de nuit et boutiques
• À seulement 4 km environ de l’aéroport de Montego Bay

Cet hôtel animé comprend 142 chambres spacieuses réparties dans 2 immeubles de 2 et de 4 étages.

Mercedes devil

Bponjour, très bon prix pour deux semaines. Ma fille est allé en juin et y retourne bientôt en septembre elle a bien aimé. Petit site avec trois petites plages dont une sur la terrasse .Bon rapport-qualité-prix!

J'oubliais de te dire Mercedes, tu ne peux pas mettre une autre adresse d'une agence sur le site. J'espère que tu ne seras pas barré!

Salut Monalisa,

Je ne suis pas aller sur un autre site le chercher ce lien vient de VAR.

Fait le et regarde bien.  Je ne ferais jamais ça!

À bientôt

Mercedes devilyes

J'avais oublié Monalisa en passant as-tu lu ce que je t'ai écrit sur le Riu Lupita?

encore à plus.

Mercedes devil

Salut moi j'ai visité le Decameron en juillet, tout dépends de tes attendes, mais moi jamais je n'irai là, pas de plage, juste un petit coin avec 10 chaises, il faut que tu descendes une échelle pour aller à l'eau, hôtel très vieux, tout près de la strip, si tu sors le soir, à tes risques comme te diras le représentant.  Pour moi la plage est un des premiers critère, mais si pour toi ce n'est pas le cas, tu peux l'essayer, et la ville nous étions deux filles nous sommes allées le jour pas de problème, beaucoup de police à pieds sur les trottoirs. 

C'est mon avis.

Merci beaucoup pour les renseignements certes qu'ils seront utiles.  Moi je n'avais pas l'intention d'y aller c'est que j'ai vue ce "DEAL" ce matin et je me suis dit que j'informerais les gens de ce que j'ai vue mais sans plus.

J'adore cependant quand les gens prennent le temps de prévenir.

Bonne soirée

Mercedes devilyes

Òu m'as-tu écrit sur le Riu Mercedes ???Merci!

En passant sur un autre forum je parlais du Royal De Cameron qu'il fallait être prudent et que c'est mieux de na pas sortir le soir et je me suis fait dire que j'exagérais! Ma fille et ses deux copines ont sorti deux soirs avec des gens de l'hôtel et en autobus privé. Sinon elle n'aurait pas pris de change!

commenter