Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

commentaire sur le Royal Decameron, Baru Beach Resort

J'aimerais avoir des commentaires sur cet hôtel.

Merci à l'avance

Bronshug

Bonjour Bronshug, je t'ai remonté le résumé de Quercus sur Baru car il était très complet.  J'y était en janvier et j'ai adoré la mer limpide pour l'apnée, la beauté du site.

Tu peux voir mes photos en cliquant sur mon nom et à droite de chaque photo, tu verras mes commentaires sur cet endroit.

La mer était très chaude même en janvier.

Si tu as des questions après avoir regardé les photos et lu l'excellent résumé de Quercus, il me fera plaisir de répondre à tes questions. 

Bonne journée

J'y étais en avril dernier, un petit paradis plaisirs quotidiens. Je viens tout juste de faire la recherche et Decameron Baru est disponible pour plusieurs dates ;)

Bonjour Rabais,

Est-ce que la plage à cette hôtel est très longue pour marcher?

Merci.

Mamasam

Bonjour Mamasam, vers la gauche la plage est très très longue pour marcher mais tu dois traverser avec une toute petite embarcation fournie gratuitement par l'hôtel, même si tu pourrais le nager, car l'hôtel ne veut pas que les gens nagent à cet endroit à cause des sports nautiques à cet endroit.  Ensuite tu passes un peu dans un espèce de sentier et tu vas jusqu'à Playa Blanca, je crois que c'était le nom de cette superbe plage publique.  Beaucoup beaucoup de gens le faisaient mais moi j'étais en vacances donc "farniente" uniquement.  LOL  Mon explication semble compliqué mais c'est très simple sur place.

rabais si tu le vois depart le 26 janvier fais moi signe

ok, je le surveille

Merci Rabais. Cette destination m'intéresse de plus en plus.

Mamasam

bonjour moi je le surveille pour 2 semaines le 9 ou le 16 février, si vous le voyez revenir faites moi signe. J'ai pas réussi à l'avoir l'année dernière après 2 ans d'attente jamais je pourrais croire que je vais encore manquer mn coup....

Question : est-ce que l'eau est bleu et limpide?

@ Castille oui Bleu et très limpide, avez-vous vu mes photos, cliquez sur mon nom.

commenter