Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Puerto Plata

Bonjour, j'ai trouve d'assez bon deal pour la mi-novembre a Puerto Plata soit au Riu Merengue, Riu Mambo et Riu Bachata.Est-ce que quelqu'un connait

ces complexe et si oui, lequel choisiriez-vous ??

Merci !!

Je ne les connais pas mais dans un Riu habituellement tu ne te trompe pas.  Je suis allée 2 fois dans un Riu et c'était très bien.

Mercedes devil

Je m'ai suis informé sur les trois Riu et effectivement les commentaires sur TripAdv sont très bien. Selon l'information obtenu, les clients ont droit aux trois Resorts car ils sont un à côté de l'autres. Les prix sont bon pour départ le 16 nov à partir de Québec mais dans mon cas j'achete toujours à la dernière minutes comptes tenu de la période d'ouragan mais à partir du 16, c'est pas mal la fin de la période

Bye Daniel

Vous avez droit aux 3 resorts sauf pour le souper ou vous devez allez au vôtre.  Le Mambo a l plus belle plage.

dakota

Un gros merci pour toutes vos reponses.

La seule chose qui me fait pas mal hesite c'est qu'il disent que le weekend la plage est remplit de citadin de la region !!!

Pas sure que ca me tente...

je suis allé au bachata et je te le conseille car c'est un 5* et tu peux aller aux autres riu , cependant la plage est moins belle au bachata donc une tite marche de 5 minutes pour aller au merengue dont la plage est belle , très bonne nourriture et propreté impeccable !!! j'ai fait un montage photo sur var !!!

playacana :)

commenter