Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Question....

Général

Bonjour Groupe.

J'ai jamais acheté un voyage vraiment longtemps à l'avance, mais  je viens de trouver quelque chose d'intéressant pour la fin Novembre.

J'ai 2 questions....

Comme c'est dans 3 mois, suis-je mieux de souscrire à une assurance-annulation ?

Combien coute une assurance-annulation ?

MERCI !

Salut, même si tu achètes une semaine avant le temps, tu dois toujours avoir une assurance annulation interruption, si tu pars et que dans les jours qui suivent quelqu'uns de ta famille tombent malade et que tu dois revenir, ça te couteras une fortune, ce n'est pas juste  pour toi l'assurance....Il faut toujours prendre l'assurance, ça ne coute pas si cher que ça.  Il faut que tu t'informes auprès de ton agent de voyages, mais ne part jamais sans assurance.

Bye!

Le prix pour une assurance comprennt annulation varie avec le prix du voyage et l'âge des passagers si plus de 60 ans.
Pour avoir une idée, tu simules ta réservation et tu y verras à l'avant dernière étape le prix des assurances proposées.
Il y a certaines cartes de crédit qui ont l'assurance annulation.>
Si tu es sur le marché du travail, il y a également des gens qui ont l'assurance par le travail.

Vous payez de quel façon votre voyage?

Si vous avez une carte de crédit voyage l'assurance est inclus.

Exemple je sais que Visa Or Desjardins et Mastercard Platine BNational possèdes tous deux des assurances dès que l'on paye avec le voyage.  Il y en a surement d'autre mais je ne les connais pas.

Mercedes devil

je me suis fais dire que si vous mettez deux voyages sur votre carte  ex; vous et votre mari la personne proprietaire de la carte seulement est assure mon mari  a eu les informations avec sa carte de credit   quand nous avons reservez notre voyages  

Oupsss merci Laurentide.  Je n'était pas au courant.  J'ai toujours pris pour acquis que nous étions assurés. 

Vous de quelle carte s'agit-il?

Mercedes devil

Bonjour,

Nous avons la carte visa privilège or de la Banque Royale et meme si nous partons avec les enfants, nous sommes tous assurés, sauf que la carte couvre seulement 2500$ pour annulation et interruption voyage .   Mais si nous avons une carte de cotitulaire (sur le meme compte de visa soit 2 cartes, moi et mon conjoint) l'assurance couvre 5000$.  Donc, pour les voyages qui sont plus dispendieux comme en Europe il faut prendre une assurance a part et le cout est relié au prix du voyage. 

Il est plus prudent de prendre de bonnes infos directement de l'émetteur de la carte.
En tapant le nom de la carte dans google vous serez en mesure d'avoir les bonnes infos que vous pourrez lire et relire et ensuite appeller l'émetteur de la carte avec vos questions précises.
Ne pas oublier de bien lire les exclusions concernant les maladies pré-existantes, l'âge des personnes, la durée de l'assurance etc....
Beaucoup de gens se croient bien assurés mais à tort principalement avec les cartes de crédit

mon mari avec sa carte de credit en mettant les deux voyages le sien et le mien et en etant seul titulaire de cette dite carte s,il y a cancellation lui seul est assurre il a eu c,est directive au renouvellement de sa carte nous avons a ce moment des assurances de notre emploi anterieur

commenter