Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

en octobre

au debut octobre est-ce possible que les prix baisse je trouve sa cher en se moment .ses quand le meilleur moment pour réserver.

merci beaucoup

Nous quittons le 3 octobre. Nous avons acheté notre voyage mi-juin. Le prix a diminué légèrement la semaine suivante notre achat, durant 2-3 jours maximum, ensuite il a constamment augmenté. Acheter le même voyage aujourd'hui nous coûterais environ 1700$ de plus (2 adultes et 2 enfants). Définitivement, les réservez-tôt sont de meilleures aubaines que les dernières minutes.

je veux partir pour le 7 oct je dois choisir entre cubana pour moin cher ou choisir sunwing pour plus cher ou a tendre si sa vas baisser quoi faire

Je voulais booker last minute pour Cuba en octobre (pour ma fête), finalement, on a booké le Sirenis Playa Turquesa à Holguin il y a environ 2 mois (647$). Depuis, il est 200$ de plus par personne... Honnêtement, je ne me fies plus aux denières minutes! En avril je me suis fait avoir les prix n'ont jamais cessés de monter et je ne suis pas partie, finalement.

Bref, dès que tu vois un prix qui te conviens, saute dessus! Tout monte depuis que j'ai réservé, même chose pour mon amie qui a payé 500$ pour le Kawama (......!) en septembre. Il est maintenant 85$ de plus.

Perso, je préfère Sunwing mais ça dépend de la différence de prix avec Cubana, aussi... Sauf que là s'ils font faillite ce n'est peut-être pas une bonne idée pour Cubana.

commenter