Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

c'est fait, enfin reglé !

d'abord je voudrais remercier tous les gens qui ont répondu a plusieurs reprises sur le sujet ,j'ai FINALEMENT reservé pour le Valentin Imperial Maya pour le 10 septembre la suite silver

si vous avez des suggestions de resto,ou des choses a savoir ,vos commentaires seront les bienvenue

super, vous allez adorer.  Donnez-nous en des nouvelles à votre retour et bon voyage à vous deux.

merci  rabais pour vos precieux conseils,j'ai fait mes devoirs hier soir et j'ai vu enormement de photos avec une mer tres invitante,j'ai tres hate

Le filet mignon au resto Francais et la brochette de crevettes flambee a la Tequila au resto Mexicain miammm !!

et le matin, si tu aimes le cafe, ils font de bons capucinos aussi ...

Tu vas adore, que ce soit le service, la plage, la piscine, la proprete ...wow!

J ai hate de retourne heart

j'ai vu des photos des crevettes flambées a la tequila tout un show en plus 

merci pour vos tuyaux

bonjour pelicano,

tu as fais un bon  choix, tu sais c'est pas possible d'avoir tout ce qu'on aimerais avoir  meme si on payait un montant enorme pour un hotel, il y aura toujours des choses qui nous plaisent moins.  Mais si tu regardes les hotels, c'est difficile de faire un choix meme dans les 5 etoiles.  Si on paye des prix fous c'est pas toujours ce qu'on desirait.  Alors le Valentin a plus de bonnes choses que des mauvaises et tu t'accomodes etant habitues de voyager comme tu es.  Quand tu prends une routine tout est presque parfait partout meme dans des hotels de plus basses gammes.  Alors Bonne Vacances et tout iras bien. 

Si votre vol de retour est en soirée, faites la demande pour conserver votre chambre( late check-out ) 48 à 72 heures avant votre départ. De cette façon, la direction est fort conciliante.

Tous les plats que j'ai mangé là-bas étaient dignes de leur réputation. Le Français est le resto le plus populaire. Le sytème de pagette est très efficace. L'appéro à la place centrale est très agréable avant le souper. J'espère que le Royal Suite Turquesa en janvier prochain me comblera autant que le Valentin !

merci pour le late check out ,effectivement mon vol de retour est en soirée a 19h55 exactement ,avec Nolitours ils indiquent qu'il y a possibilité de l'avoir le late check out  avec la suite silver

tout comme vous j'ai le Royale suites turquesa dans mes prochains choix pour cette fois depuis 2 mois que je le surveille et il n'a jamais baissé enormement il etait $200 de plus que le Valentin pour les memes dates,alors ca sera pour une prochaine fois

Salut Pélicano,

On a les mêmes choix de destination.  au printemps le buenavista et nous aussi ont part le 3 septembre au Valentin.  nous reprendons votre avion pour revenir mais on vous laisse le soleil.

Nous avons trés hâte.

Judy

combien avez vous payer sans indiscretions,moi j'ai booké hier soir a $1150 la suite silver

suite silver avec nolitours

réservation faite mi-juillet   $1105.00

commenter