Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Sirenis Playa Turquesa super voyage

Nous arrivés dimanche matin avec 8 heures de retard du Sirenis Playa Turquesa,mais nous avons fait ma famile et moi un merveilleux voyage.Premier voyage a Cuba ont ne s'attendait a grand chose,mais nous revenus completement charmer par tout. Petit point négatif nous eu 3 gros cafards dans notre chambre mais nous avons pris notre courage a deux mains et les avons écraser.La prochaine fos j'aporte du Raid que je vaporiserai tout le tour de la chambre.

Whoo! Merci des commentaires! 8 heures de retard, quand même, ça c'est moins l'fun.

Je pars le 2 octobre pour cet hôtel.

Avec quel compagnie êtes-vous partis? Je suis avec Nolitours Caméléon... et je me demandais si vous aviez eu tous les extras si vous avez réservé avec eux...wink

Bonjour Maeva,nous étions aussi avec Nolitours Caméléon et nous avions une bouteille de rhum dans la chambre ainsi que les serviettes de plage a l'arriver et nous avons eu un souper pour le groupe Caméléon au resto cubain pres de la plage mais qui était transformer en souper de porc et de poulet sur broche crevettes etc vraiment bon notre meilleur meilleur repas.

Pour la compagnie aérienne nous voyagions avec Canjet,notre départ pour le retour était pour 9hres pm et avec Nolitours ont avait la chambre jusqu'a 2hres et le vol a été retardé jusqu'a 4 hres du matin mais nous avons pus gardé notre chambre jusqu'a 11 hres du soir et l'autobus pour l'aéroport était a minuit.Je trouve qu'il y a des endroit pire pour attendre,une autre belle journée complete pour profiter de tout.

Finalement l'avion a décolé a 5 heures am,mais le vol c'est bien passer.

Y a-t-il des palapas  à la plage? Est-ce difficile d'avoir  une place avec parasol à la piscine?

Le responsable  les place-t-il de bonne heure? faut-il toujours  lui donner  un pourboire pour en avoir un ? car lorsque  j'y suis allée les parasols étaient  une denrée rare.

nolitours         serviette de plage a la chambre     bouteille de rhum a la chambre   un souper a la carte suplementaire pour la clientele de nolitours identifier avec un bracelet vert  lime  un bloc reserver specialement pour nolitours cameleon or      et un ou une representante  extra    tres apprecier

Super, merci pour vos infos j'ai super hâte!

Je me demandais si les blocs de Nolitours sont vraiment proches de la plage?

Si mon vol est retardé au retour, moi je n'ai pas de problème à profiter de mes vacances plus longtemps, ça pourrait être pire en effet cheeky

Je ne suis pas certaine pour les chambres proches de la plage,nous ont était proche de la piscine et nous avons appréciés.

Merci!

Pour la plage, est-ce que les souliers de plage sont utiles ou nécessaires pour aller dans l'eau ou ce n'est pas si pire?

Non vraiment pas besoin de soulier d'eau,c'est a peine si il y a quelques coquillages et c'est facilement marchable.Ce n'est pas le GRAND SIRENIS a Riviera Maya.

Merci pour tes réponses! Je m'inquiétais un peu pour la plage. J'ai trop hâte de partir (2 octobre); pour ma fête en plus! :-)

commenter