Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Super Spécial sur

Avec Vacances Signature pour l'hôtel Sensatori Azul en suite junior deluxe vue sur l'océan plusieurs départs offert soit en septembre et octobre au prix de 955$ en sept( 8, 15, 22 et 29) et 995$ en octobre (3, 6, 7, 13, 14 et 17).

C'est vraiment un bon prix pour cet hôtel.  J'y suis allé en décembre dernier et la nourriture, la beauté du site, l'hôtel est situé entre cancun et playa del carmen.  L'hôtel est récent et moderne.  Le site est assez petit pour les gens qui aiment ça.  Habituellement j'aime les grands sites mais là j'y étais allée seul donc un petit site m'a beaucoup plût.

Le seul hic dans se coins là est l'entrée dans la mer (algues et coraux) sont au rendez-vous.  Toutefois, la plage pour la marche est parfaite.  Pour se baigner, il faut monter légèrement (3-4 minutes de marche) vers le nord soit vers Cancun et le tour est joué.

L’hôtel possède de très belles piscines également.  Bref j’y retournerais n’importe quand!

Si vous avez des questions

Mercedes devil

P.S.  J'ai suivi à quelques reprises cet hôtel en terme de prix et elle se situe toujours autour de 1 800$

commenter