Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

mal d'oreilles en avion?

Général

j ai de gros mal d oreilles en avion.... vos trucs svp !

merci

Ear plane, une heure avant l'atterrissage et on les enlève seulement après que les portes de l'avion soient ouvertes.  En plus, un comprimé de Drixoral une heure avant l'atterrisage égalelment.

Mon mari avait toujours des problèmes avec ses oreilles et avec ces 2 trucs, tout va bien.

Bonne chance et bon voyage.

En passant, les ear plane sont des bouchons que l'on mets dans les oreilles et tu peux les retrouver à la pharmacie.

Attention, cela doit être écrit ear plane et être conçu pour les problèmes dans l'avion pas n'importe quel bouchon.

Ma belle mère avait et a ce problème, le médecin lui à conseillé.....

Une semaine avant, prendre des décongestionnants oraux et le jour du départ, du dristan nasal......dans l'avion au décollage et à l'atterissage, macher de la gomme ou bien sucer des bonbons afin de faire beaucoup salive et donc, d'avaler plus souvent.....Espérant que cela fonctionnera pour votre mari.

la gomme ne marche plus et avaler la salive non plus... j ai pris un décongestionant oral et ca rien fait ... donc je vais essayer les bouchons et du dristan...

Mais il y a t il quelque chose qu on peux mettre dans les oreilles directement ???

Les décongestionnants oraux sont pour au moins 1 semaine avant, mais tous les jours, et en plus, elle se masse je sais qu'elle se masse les tempes pendant le décollage et à l'aterrissage.

Rabais a raison pour les bouchons, voici ce que j'ai trouvé sur le net :

Les bouchons d'oreilles spécialement indiqués pour l'avion fonctionnent tres bien. Je les ai testés pour vous. C'est au moment de la descente vers la piste d'atterrissage que j'avais le plus souvent mal aux oreilles. Ces bouchons d'oreilles sont a mettre quand le pilote ou les hotesses annoncent que l'avion entame sa phase de descente. Ils sont en plastique ou en silicone et sont dotés d'un petit bouchon qui régule la pression dans les oreilles et évite le mal d'oreilles. C'est super pratique et beaucoup plus efficace que de macher un chewing-gum ou de bailler.

J`ai essayé les bouchons pour la première fois cette année et effectivement cela a fonctionné,avant j`avais toujours très mal aux oreilles,alors je ne partirai plus sans mes bouchons!!

je reviens de chez walmart (pharmacie) et je n en ai pas trouvé...

à quelle place dois je les trouver ??

J'en ai vu ce matin chez Pharmaprix.

Ma soeur en a acheté cette semaine dans une succursale de la CAA car ils vendent plein de choses pour les voyages.

J'ai acheté ceux-ci chez Jean Coutu.

http://well.ca/products/ear-planes-for-adults_9626.html

j en ai acheté justement hier chez jean coutu... mais ils ne ressemblaient pas à celui montré sur ton lien!

mon mari est au oiseaux depuis qu il utilise les ear plane,je les prend Jean coutu

Pour moi les bouchons ont fonctionnné les première fois mais depuis les deux derniers voyage ça ne fonctionne plus.J'ai aussi essayé la gomme,les bonbons, se pincer le nez et souffler,boire de l'eau avec une paille,baillé ect.  Il faut faire attention avec les décongestionant ceux qui on de la tension artériel ne peuvent en prendre. Je suis cette conversation pour peut être prendre un nouveau truc. Merci

Les bouchons sont bons seulement pour 2 aller-retour, il faut les changer après.  C'est ce qui est écrit sur ma boîte.

Moi aussi c'est pas croyable comment j'ai mal aux oreilles en avion.  À un tel point que j'ai l'impression que mes oreilles pourraient saigner mais depuis que je prend quelques comprimés décongestionnant nasale et oui nasale car les oreilles et le nez sont relié par un petit canal qui s'affaisse durant le vol alors voilà une partie de la raison et en plus je prends Ear Planes

Ça fonctionne à merveille.

Mercedes devil

Pour ne pas prendre de chance je change les bouchons a chaque vol et je suis les indications pour bien les mettre mais ça ne fonctionne pas plus.

Dès que je sens que mes oreilles se bouchent, je ferme ma bouche, je pince mon nez et je fais comme si je voulais sortir de l'air par mon nez, bien fort.  Ca débouchent mes oreilles et ca fonctionne!  Depuis que j'ai appris ce truc, je n'ai plus jamais eu de mal d'oreilles et j'avais vraiment mal avant!    Bonne soirée :)

j'ai mal aux oreilles lors que l'ont commencent a atterir et la derniere fois je me suis pince le nez et j'ai souffle assez fort que je pensais que j'avais les timpans defonce tellement que j'ai eu mal jamais plus

J'ai toujours eu très mal aux oreilles lors de l'attérissage. J'ai essayé plusieurs trucs. Mais celui qui a fonctionné: Je prends un actifed 2 à 3 heures avant l'attérissage. Je n'ai plus du tout mal aux oreilles.

Bonne chance!

voyage

htel paris

En juillet un copain est parti avec nous et il me disait qu'il avait toujours mal aux oreilles et qu'il trouvait difficile de prendre l'avion.  Je lui ai conseillé de prendre des décongestionnants en comprimés 1-2 heures avec la descente et pour lui ça bien fonctionné et il n'a pas eu mal aux oreilles à l'aller ni au retour.

Si ça ne fonctionne pas avec une marque, l'autre fois essayé en d'autres sortes, vous trouverez une marque qui agit mieux.

Ma fille a toujours très mal aux oreilles à l'atterrissage, l'an passé elle a utilisé les ears plane ça bien fonctionné cette année ça n'a rien fait.  L'agent de bord m'a conseillé de lui donner du Advil sinus 30 minutes avant l'atterrissage la prochaine fois, au prochain voyage je vais l'essayer.

les air plane.. ont ils plusieurs modèles ?  les miens ne sont pas comme ceux qui sont sur le lien de *Ail* qui m a répondu plus haut....

commenter