Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

GROS DEAL 7 décembre attention

tres gros deal avec sunwing départ le 7 décembre en 1 ou 2 semaines ex....... viva maya whyndam 1075$ en 2 semaines avec 60$ en cadeau et plusieurs hotels meme des 5* un peu plus cher et j ai vu le grand coco bay a 600$ et 300$pour les enfants, départ le 7 décembre toujours , c est un mercredi.

Moi je cherche un gros deal pour la periode des fetes....a Cuba..départ de quebec!! si vous voyez qq chose faites moi signe...

Préferences: Cuatro Palmas Varadero

sinon ...Holguin, Santiago, Trinidad,

Merci

tu dois bouqué un mercredi n importe quand 1 ou 2 semaines avec sunwing ou signature et tu vas voir le résultat a l étape 2 vraiment pas cher...

1 ou 2 semaines et  pour quelle date ...........cuba seulement,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

je ne vois pas du tout ces prix pour le 7 décembre???

J'ai cherché moi aussi et je n'ai pas trouvé çà.  J'ai donc ''booké'' pour le club Amigo Holguin pour le 1er Novembre à $589.00 simple; il était à $549.00 en double.

aller a la deuxieme etapas vérifier le prix total et la est le prix un agent de voyage m a télephoner pour m informer aller-y c est encore la mais seulement des départ avec sunwing de la riviera maya le 7 décembre en 1 et 2 semaines

meme avec signature ,cliquer sur tous les 4*

Merci forum, j'ai bouqué avec Sunwing avec le spécial sans taxe que tu nous as transmis.

Nous partons donc le 4 janvier 2012 pour une semaine pour mon anniversaire de naissance au Ibérostar Hacienda Dominicus à la Romana.  Youppi. 

super si ca fait votre affaire

C'est juste pour le 7 déc. ???

non, mais les mercredis à partir de novembre je crois.

Merci rabais!!

Bienvenue

Je crois que tous ces prix n'incluent pas les taxes de 290$ Ca change le prix...

mais la taxe est à $0.00, c'est un spécial sans taxe, j'en ai acheté un aujourd'hui et c'était sans taxe.

Wow merci de l'info.Ca va faire des heureux

Cherokee

commenter