Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

hotel miami avec navette aéroport et croisières

Général

J'en peux plus de chercher un hotel. Je cherche un hôtel a miami avec navettes pour l'aéroport et le port et j'aimerais avoir une piscine, c'est facile d'en trouver pour 300$ la nuit mais j'ai un budget de 150$ pouvez-vous m'aider!!!

Et je voudrais savoir si les croisières ont du retard, si je prends mon vol de retour la même journée que l'arrivé de la croisière??

merci

rosita

Moi quand j'ai fais ma croisière en novembre 2009 on était au Marriot Centre-ville et il y a une belle piscine et la navette pour le port, j'avais payé 105$ la nuit, très bon deal.  Hôtel très bien situé et metromover juste à côté que tu peux prendre pour visiter et c'est gratuit.

Il y en a plein d'hôtels avec des navettes de l'aéroport.  Il faut que tu regardes dans cette section quand tu fais ta recherche.  Pour le port, d'habitude, ça coûte 10$ US par personne.

Il ne faut pas que tu choisisses un vol de retour trop près de ton arrivée au port.  Il faut que tu comptes ton temps de transport pour l'aéroport car n'oublie pas que 2,000 personnes vont sortir du bateau et avoir besoin d'un taxi.

c'est exactement ca qu'il me faut, mais il n'y a pas de disponibilité pour ma date. D'autres suggestions?

Vérifie avec stay123 et clique sur cruiseport et indique ta ville et ta date et j,imagine que tu va trouver de bons prix !!

Sherby

rosita ... tu veux coucher combien de nuits et à quelle date?

sherbu c'est vraiment super ton site, j'ai trouver une belle hotel dans les prix que je voulais mettre. je voulais juste savoir si c'était correct de réserver avec eux qu'il vont voir ma réservation?

c'Est pour une nuit avant et après la croisière le 28 janvier et le 5 février.

merci encore c'est super!

Rosita, tu va recevoir une confirmation de tes réservattion via courriel !!!  Je suis bien content que tu as trouvé quelques choses à tes prix !!

Sherby

commenter