Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Ile de Marguerita

Bonjour,  Svp,  j'aimerais avoir plus de détails sur cette destination ainsi que l'hotel Dunes...Merci

j'ai vu ça moi aussi avec Sunwing, les prix sont bas, avec la promotion sans les Taxes!

ce qui me ralenti, lors du passage au douane, ça semble l'enfer et très ardu, ils fouillent toutes les valises!

Alors, des commentaires seraient appréciés pour ceux et celles qui ont séjournés.

Merci

BuiBel

Buckylou, j'y suis allé en février 2008....Au Lagunamar...

L'ile de margarita est magnifique....ne pas manquer l'excursion Jeep d'ou tous les québécois séjournant à tous les hôtels se rejoignent pour partir d'un point X et nous nous suivons toute la journée.......il y a des paysages et des prises de vue incroyable.

Au douane, au retour, touché corporelle femme pour femme et homme pour homme, une valise sur 10 environ était ouverte devant les clients....

Et voilà....si tu veux en savoir plus, n'hésites pas.

Merci beaucoup Hawaienne pour ta réponse très apprécié.

Bonjour,

Je suis allée aux Dunes il y a plusieurs années et l'avais eu à 669$. Je dirais que c'est un bon rapport qualité-prix. La nourriture n'était pas varié, mais très bonne. Les locaux sont très gentils, mais directes (ils n'ont pas peur de dire ce qu'ils pensent et c'est très bien ainsi). Nous avions fait le jeep aussi et avions adoré. Le sable était doré et la plage qu'en même belle. Il y avait un phare et il était intéressant d'y faire de l'observation. Les chambres étaient très standards, mais confortable. Nous avions seulement une douche à l'époque. C'était très sécuritaire de sortir dans les bars et Marchés aux puces locaux.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas et je travaillerai ma petite mémoire!

Je crois qu'il faut oser et changer de destinations une fois de temps en temps pour voir autre chose!

Bon voyage

commenter