Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

La Grèce dans trois semaines!

Faut que je le dise...je viens d'aller chercher mes documents de voyage et on part le 21 septembre pour le beau circuit "Grèce Antique et les Îles Cyclades".

Que j'ai hâte!!!

Des conseils?

Chanceuse, j'y compte bien y aller l'an prochain, mais je veux absolument aller à Istanbul  minimum 2 jours.

Bon voyage diama

Merci.

On espère aller aussi dans un circuit organisé en Turquie, peut-être l'an prochain. On en parlait justement avec notre agente de voyage aujourd'hui, il y a Sultana Tours et le Groupe V.I.P. Turquie qui sont de bons TO.

Notre agente y est allée en 2009 et ça nous a donné le goût de la Turquie en discutant avec elle! Ahhhhh Istamboul!

Diama, Voyagesarabais aura deux groupes Turquie en 2012... ce sera le moment de mesurer etd e comparer les circuits... nous en offrons plus pour moins cher... OSEZ VÉRIFIER!

Sylvie-Rabais

Ok, je vérifierai!

Bonjour Diama, je pars aussi pour la Grèce dimanche le 4 septembre "légendes helléniques" 23 jours de pur bonheur et de plaisir pour la vue et la chaleur, première fois en Grèce, nous visiterons les Météores et +, les Iles de Rhodes, Crète. Mykonos et Santorini en finissant par Athènes, j'ai très hâte aussi, j'ai pas mal fait le tour pour trouver les meilleurs sites à visiter et les meilleurs restos, tavernas et café-terrasse, bon voyage et dans trois semaines je serai en circuit vers les Météores et ensuite à Athènes, bye et profites bien de ce beau voyage

BibiMaya, je vais chercher ton résumé de voyage à mon propre retour! wink

Nous, on ne verra pas Rhodes et la Crète, cette fois-ci, j'aurais aimé mais bon, ce n'est pas dans notre circuit.

Peut-être une prochaine fois!

Je vous souhaite un excellent voyage en Grèce. J'espère y aller également un jour.  Et la Turquie aussi... :))))

En fait, comme tous ceux qui sont passionnés par les voyages, j'aimerais bien avoir la possibilité de faire le tour du monde....  Faut bien continuer de rêver....

Bnne journée!

Pinacoladada

BibiMaya, ton circuit ressemble à celui que j'ai fait en 1978.

Je m'en rappelle encore.

Je sais que Diama va nous faire un compte-rendu.  J'aimerais aussi que tu en fasses  un à ton retour.

Bon voyage à toi et Diama

commenter