Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

RIU Lupita,Viva Wyndham Maya ou le Reef Playacar??

Bonjour,

J'aimerais partir le 15 septembre pour le mexique. Quelle Hôtel vous me suggéré entre le RIU Lupita, Viva Wyndham Maya ou le Reef Playacar. Je cherche une hotel avec une belle plage sans corail, bonne bouffe et pres de la 5 iemes ave. Je suis deja allee au Riu Lupita a son ouverture, le fait de prendre une navette ne me deramge pas. Nous voulons pas payer plus de 825$ par pers car un autre voyage est planifié fin novembre.

Peut-¸etre avez vous d,autres suggestion d'hôtel?

Merci!

Skinsosoft

upyes

Reef Playacar petit hôtel sans prétention mais propre. Petit buffet mais bon. Les deux restos  à la carte sont excellents. Cet  hôtel est situé dans une petite forêt tropicale  et 15  minutes  à pied de Playa Del Carmen . La plage devant l'hôtel n'est pas  large mais belle.J'ai fait  un montage sur VAR.Nous l'avions choisi à cause  de sa proximité de la Playa Del Carmen.

@ cerf-volant,

Vous etes allée en quelle annee? est ce que ca vaut la peine de prendre la chambre superieure? dans la description, il mentionne avec jacuzi sur le balcon est ce vrai? est ce que le mini frigo est rempli?

Je vais aller voir ton montage..merci!

Skinsosoft!

@ cerf-volant,

je viens de regarder ton montage sur le Reef Playacar, tres belle photo....j ai vu que tu avais ete aussi au Lupita dans la meme annee, entre les deux, lequel as tu preferé autre qu'il n'y a pas assez direct à la plage?

Moi, je suis allee en 2005 si je me rappel bien:)

Pour le Viva wyndham Maya, j ai lu qu il y avait des punaises de lit....ca me fait un peu peur....

Pour le Lupita, j avais bien aimé le frigo bien rempli dans la chambre et la tranquilité de l'hotel et la nourriture etait bonne et de pouvoir avoir assez aussi aux autres RIU, j avais aimé ca. Je sais aussi que le coffre fort est gratuit ainsi qu'il y a le WI-FI gratuit.

Pour le Reef Playacar, j aime bien le petit côté jungle et les cabanas (lit de plage). les commentaires sont partagés...est ce mieux une chambre superieure? est ce que ca vaut la peine de payer 150$ de plus pour 2 personnes pour etre au Reef ou vaut mieux investir cette argent là sur la 5 iemes ave....je ne suis pas a une cenne pres....nous partons pour la thailande 3 semaines fin novembre alors le budget est un peu restreint pour le Mexique....

Je ne sais pas quel hotel choisir....mon coeur balance entre le REEF et le LUPITA...

merci de m,eclairer!

Skinsosoft

up

Le  riu n'est pas directement à la plage, le viva est bien 

@ Funbeach,

Oui je le sais, je suis allee a son ouverture mais je me souviens que la plage etait belle et cela me derangeait pas de prendre la navette. j ai aimé pouvoir aller dans les autres RIU. Comme il est a 743$ je me demandais s'il valait la peine d y retourner ou de payer un 150$ de plus pour les autres hotels?

le viva maya whindam est tres bien

Je viens de lire sur un autre forum qu,il y a des punaises de lit au Viva maya wyndham, quelqu'un a vecu cette experience là!

Skinsosoft

Quelqun a ete temoin de punaises de lit au wyndham maya ???.... Je suis inquiete je pars dans 2 jours :-/

@skinsosoft tu as lu ca ou pour les punaises de lit.....??? moi j ai lu plusieurs forum sur le Viva car nous y allons en novembre et j ai jamais vu ca sur aucuns forums??? j aimerais bien aller lire ca... merci de préciser svp ca me fait ben ben peur moi aussi....

Crime, je ne trouve plus le post, il venait d etre posté en francais...j ai tellement navigué hier pour trouver des commentaires sur les 3 hotels, j ai beau regarder, je ne vois que des bons commentaires sur le Viva wyndham maya...mon conjoint la meme lu, je n y comprends plus rien a part si le post a ete suprimé...je ne vois pas d autre explication..chose est sur nous sommes 2 qui l avons lu et j aime meme regardé les autres hotels pour savoir si je m etais pas trompé......de toute facon les punaises de lit, nous sommes pas a l abri de ca meme au Quebec....on doit regarder le matelas et le box spring a la recherche d indice mais vaut mieux pas en rapporter a la maison....c est pkoi hier en lisant le post, nous avons eliminé cette hotel mais comme le post n est plus la, je pense plutot a un arnaque....pour moi, il est trop tard pour le reserver car il n y a plus de dispo pour le 15:(

Bon voyage!

Skinsosoft

p.s je vais continuer a essayer de trouver ce foutu post là!

ok merci skinsosoft, ca me rassure que tu le trouves plus, hi hi car je te dit ca fait au moins 2 mois à tous les jours je vais voir les commentaires qu ils ajoutent sur différents forum et jamais je n ai vu celui dont tu parles, je disais meme à mes amies qu il n y avait aucuns commentaires de bibites là, pis moi j aime pas les bibites, mais tu as bien raison il peut y avoir ici n importe ou, mais c est jamais plaisant quand on sait qu à une place en particulier ou on va il y en a déjà eu. peut-etre que vous avez lu ca pour une autre hotel s en vous en rendre compte??? en tout cas c est ce que moi j ose espérer... hi hi! Si jamais tu le retrouves redit-le nous, merci encore.

@MiniBoo, je te souhaite un beau voyage, et si tu peux à ton retour tu viendras nous faire un compte rendu, nous nous partons fin novembre.

je viens de regarder et sur tripavidsor il y a un commentaire sur les punaises de lit !!!

Bon montre moi ca Marie, j ai regardé tantot et j ai rien vu.

chambre 1228

Ha ha tu me fais rire mon amie! dit moi donc là date, peut-etre qu elles sont partis.......... dans un autre pays.......

ecrit dans google punaise de lit wyndham maya

je vais surement pas prendre cette chambre !!!!

3 mars 2011

ok j ai trouvé, mais il parle plus d arraignées rouge, pas de punaises de lit? mais bon c est pas mieux hi hi! on prendra pas cette chambre c est sure, mais c est le premier que je vois qui parle de bibittes.

quoi que toi tu aimes ca les bibittes !!!!! tu es habitué.... mais des fois ca prend quelques coups de babouches pour les tuers :P

commenter