Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Gens de Québec

Général

Je crois que l'autoroute Robert-Bourassa a été fermé cet été, j'aimerais savoir s'il est ouvert entre l'autoroute de la Capitale et le chemin Sainte-Foy ou du moins s'il sera ouvert pour la fin de semaine.

A ma connaissance elle n a jamais fermée complètement, elle était réduite à une voie à plusieurs endroits mais je ne crois pas qu elle a été fermée.

Par contre désolé je ne saurais vous dire si les travaux sont terminés, mais surement que quelqu un pourra vous répondre.

Merci Maggy3, on va attendre d'autres nouvelles...

Bonjour j'habite tout près...

Il n'est pas fermé, comme le dit Maggy3, c'est des voies réduites.

Les travaux ne sont toujours pas terminés à l'heure actuelle...

Si vous n'êtes pas dans les heures de pointes... ça va très bien!

Je passe régulièrement et tout est OK! angel

Merci Miss_Jejo!  Je devrais pouvoir éviter les heures de pointe :-)

allo

je ne veux pas vous contredire mais il a ete fermé plusieurs fois cette ete. ils font toujours ca de fin de semaine lorsque fermeture complete (genre vendredi minuit a lundi 5h00). c est tjr annonc`é . indiqué et publiciser mais me suis fait prendre pareil ihihih.

je suis passe aujourd hui ds les 2 sens...en direction de ste foy il y a une voie d ouverte a partir de la sortie hamel jusqu a chemin ste foy. . vers le nord c est 2 voies .

malgre tout ca circule bien.

il n y a rien d annoncé pour en fin de semaine. mais lorsque tu passes si tu veux etre sur va sur le site du mtq ou 511

bye

je trouve celà bizzare de retouver cette question sur un site de voyage....il y a tellement d autres endroits pour vérifier cà....

par contre , si on parle de renseigements sur les candidats de star académie, par un curieux hasard, on se débrouille autrement !!! lol

Un voyage ce n'est pas juste dans le sud  ou en Europe... .Je peux très bien voyager au Québec et j'ai le droit de demander l'état des routes .Il y a de très beaux endroits au Québec à visiter chacun ses choix.On demande bien le temps quIl fait dans sud ????et puis Star Académie c' est vraiment hors sujet....en plus moi aussi je ne l'écoute pas

Merci beaucoup Paula797! Votre réponse est très appréciée.

Quant à Jo-bine, moi c'est votre commentaire que je trouve bizarre et j'aurais apprécié que vous nous fassiez part des nombreux endroits, comme vous dites, pour vérifier ça. Malheureusement pour vous, je n'écoute pas Satr Académie.

bonjour

transport 511

http://www.quebec511.gouv.qc.ca/mobile/EtatReseauRegion.aspx?idRegion=12&lang=fr&

Super ce site, montrealpq!  Un gros merci!

commenter