Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Air Canada

Général

Bonjour!! J'aimerais confirmer car j'ai vérifié sur leur site internet mais je m'y perds.. Air Canada n'offre pas de forfait réservation de siège et surplus de poids de bagages pour le sud,  n'est-ce pas?  (du type Canjet Select ou Elite Plus avec Sunwing).  Est-ce qu'on paie le supplément de poids au kilo ou c'est automatiquement 100$ ?  Est-ce que quelqu'un sait? Je vais téléphoner pour m'en assurer mais je suis curieuse et j'ai hâte de savoir.  Merci!

Bagage de poids excédentaire
Entre 23 et 32 kg (50 et 70 lb) Bagage hors format
Entre 160 et 292 cm (63 et 115 po) 100 $ CAD
(l’aller simple)

Bonsoir, si vous dépassé le 23kg il faut payé mais pour le cout je ne sais pas.   Il y a surement une service a la clientèle a contacter par téléphone. Bonne chance

Pourquoi tu dis qu'il n'y a pas de réservation de sièges?  Il y en a toujours eu!!!!

je crois qu'elle veut dire un option plus qui inclus un excédent de poids pour les bagages.

Oui c'est ce que je voulais dire rabais..  un forfait qui inclus sélection de siège ET surplus de bagage.  Je ne crois pas que ca existe.. tant qu'au prix pour l'excédent,  je n'ai pas encore eu le temps de téléphoner pour me renseigner mais je le ferai.  Ce n'est pas très clair sur le site, tout ce que je vois c'est ce que j'ai collé en haut.. je n'ai pas envie de payer $100 pour un ou 2 kilos de plus.. tant qu'à faire j'apporte ma garde-robe entière et je prends une 2e valise complète:)

Bonsoir,

Je suis allée à Cuba avec Air Canada en août. Nous avions pris la classe Affaire aller-retour pour 300$ de plus. On a droit au salon feuille d'érable à l'aéroport de Montréal, ce qui est très agréable. On peut manger un peu, boire de l'alcool, différents cafés ou autres. Il y a revues et journaux, postes Internet ... Ça comprend la sélection des sièges, l'enregistrement prioritaire et les bagages délivrés en priorité aussi. On a droit par personne à 3 bagages de 32 kilos chacuns et à un choix parmi 3 repas avec de la belle vaisselle et on nous passe des collations assez souvent.  Évidemment on a de l'espace. Il y avait 14 bancs en classe Affaire, avec une toilette à l'avant. Après l'atterissage le pilote a demandé à une petite fille de notre groupe si elle voulait visiter la cabine de pilotage. À Cuba nous avions une file pour l'enregistrement aussi. Bref je le referais.

MarieMarine

commenter