Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

bluebay esmeralda riviera maya

bonjour qui peux me dire si les resto a la carte avec sunwing sont illimités au bluebay esmeralda lorsquebvous etes allés sur ce site .merci

je veux dire pour ceux qui sont allés au blue bay

allo rosalinda est-t-elle en vacance.........

J'y suis allée en octobre 2010 mais avec Air Canada. Je peux te dire que nous avons mangés 2 ou 3 fois au même resto. Vois avec ton concierge en bas devant ton hôtel. ATTENTION: Tout est délicieux et tu risque de prendre du poids tellement que c'était bon. 

NON !!!!!!!!!!!,ecoute lynette99 tu m as bien fais rire,moi qui aime manger ,y parrait  q on marche  beaucoup et bien on va avoir une bonne raison,sais-tu si il y a des yogourt ssindididuells et des fruits frais entier comme banana orange ect c est pour le bébé de 9 mois de ma fille et des jus emballés  pas des jus fait maison.un gros merci a toi

lynette 99 encore moi as- ty remarqué si dans les buffets et restos a la carte si il y a des chaises hautes

up

Oui. Au buffet le matin il y a des yogourts, des fruits et des jus et plein d'autres bonnes choses.

C'est une bonne idée ça de prendre une grande marche après le souper car on se régales pas mal au resto. J'ai eu de la misère à entrer dans mes jeans en revenant.

Pour les chaises hautes je n'ai pas remarqué mais demande le.

merci a toi lynette99

avec nolitours on me donne noliplus..mais peut on me dire si c,est les bloc pres ou loin de la mer ? et si ce sont ceux loin es ce trop loin a marcher pour aller a la plage ?

parle on un ti peu francais labas

merci

pogo

commenter