Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

je cherche un super deal 3-4-5 dec,

Général

pour les colombos du site........;) je cherche un vrai bon prix, depart de mtl le 3-4 ou5 decembre,

république ( je n,y suis jamais allée) ou cuba ( varadero, cayo coco, cayo santa maria, cayo largo, holguin porrait p-e etre une option aussi)le mexique en dernier lieu ..a moins d'un deal impossible a refuser........!

je pars avec ma mere, alors 4 etoiles ou plus, pas le gros party , mais de l,ambiance quand meme, p-e de preference un complexe pas trop grand ou la mer est a proximité...beau sable, belle mer ......pas des plus agitée, pas besoin de souliers d'eau, et drink pas cheap!!!!!

budget: entre 600 et 800$ idealement ...( j'ai feté noel au viva windham maya l,an passé pour 725$!!!!!!!!!!!!!) alors tout est possible!!!!!!!

et en passant j'ai été tres satisfaite du resort)

si vous n'avez pas de prix, mais seulement des suggestions qui correspondent a mes criteres..lets go! je suis prenante!

merci ! alexou :)

up! :)

pour 782 $ depart de montréal tu as le riu varadéro un 5* il a un an meme pas dates 3 4 5 6 décembre pour le meme prix tres belle chaine d hotel tu as beaucoup de bons 5* aussi a riviera maya et punta cana pour 1000$

le riu avec vacance signature

commenter