Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Riu Bachata, Mambo ou Meringue, Lequel?

Général

Bonjours, j,aimerais avoir vos commentaires sur ces 3 hôtels à Puerto Plata.

Lequel des ses trois hôtel choisir pour une famille avec les enfants (9 et 6 ans).

les 3 !!! J ai amener mes enfants l année passé au Mambo (13-14-16) .Et cette année ils m ont tous demander de retourner la ....

Les 3 hotels sont un a coté de l autres tu peux profiter des 3 prends le - cher !!!

Je me demande quelle temperature fait -il pendant le temps des Fêtes à Puerto Plata ? Et si j'y vais pour deux semaines, ne serait ce pas trop long et ennuyant?

très beau complexe , suis allé au bachata et on mange très bien , plage moins belle mais on allait se baigner au merengue juste à côté à peine 5 minutes de marche !!!

playacana :)

Pour JUJU

Etes-vous membre de la Class Riu?  Si non, je vous conseil de le faire ça vous donne des points à chaque fois que vous voyagez ainsi vous pourrez l'échanger ultérieurement contre des extras tel que rabais sur massage, upgrade de chambre, etc...

Mercedes devil

Oui je suis membre Riu depuis plusieurs année car moi et mon conjoint on trippent sur les Riu mes enfants aussi je sais pas si tu es au courant ma ta carte Riu est bonne que pour un adulte et les enfants moi et mon conjoint on a chacun notre carte Riu pour les points .Et pour vacancesoleil nous on préferent le Mambo pour le team d animation et ont trouvent que c est beaucoup plus familliale au Mambo.Et la plage est plus belle devant le Mambo - d ombre plus de place pour nous installer le seul bémol du Mambo c est qu il ny a pas de wet bar ... On peux aller au bachata ...Bon voyage je suis sur vous allez adorer

Juju

Bonjour

Nous etions au merengue du 18/ 25 aout et il me semblait avoir plus d enfants au bachata mais vous pouvez utiliser les 3 hotel sauf pour le souper au bachata presentement le manbo et fermé tres beau site les plus belle piscine bachata animation au merengue super le personnel formidable et site et hotel super propre

Bonjour mathm !

Est-ce que tu sais pourquoi le Mambo est fermé ? Basse saison ou réno ? Je vais y être le 30 novembre et j ai vraiment hâte. Est-ce qu il y a un endroit près pour faire de l`apnée ou ca ne vaut pas la peine que j`amène mon Kit ?

Merci et bon retour à toi

Karine

pour reno ou basse saison je ne sais pas mais lors de notre passage pas apercu de travaux majeur les piscines ouverte pour l'apnée moi face au merengué pas vu grand poisson des tout petit mais une petite pieuvre je pouvais aller assez loin dans la mer et pas beaucoup d,eau en face du terrain de voley ball du merengué preferable d,avoir des soulier d ,eau ou palme apres le sable  algues et  corail avec beaucoup d oursin avec de belle grande epine as tu eu le deal sans taxe  le 13 ou 16 nov de quebec  a 453 par pers super deal

Merci mathm !

Oui, j ai eu le deal a 453$ pour départ de québec le 30 nov. A ce prix, on ne peut pas vraiment chialer sur quelque chose . 

Merci et bonne journée

Karine

Merci beaucoup pour vos reponses

Bonjour Comment on fait pour être membre de la classe Riu?

commenter