Chers voyageurs, nous sommes heureux de vous annoncer que notre centrale téléphonique est désormais en opération. Nos agents en voyages se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Veuillez noter qu'afin de protéger notre clientèle et nos employés, nos bureaux ne sont pas ouverts au public. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels à distance, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici


sunwing film

comment ont fait pour trouver quel film qui vas avoir sur notre vol merci

aucune idée ,je te souhaite qui soit bon!

je pense que pour ton vol ca sera united 93! super bon! bon vol!

Sunwing n'a malhereusment pas le livre en ligne pour consulter les films offert en vol, tout comme Transat l'offre mais à l'époque, Solie, notre gentille amie du forum, et aussi agent de bord pour Sunwing, venait nous en informer. 

Je pars en octobre prochain sur leurs ailes, et j'espère que le service en vol sera en fonction car en décembre dernier, ni à l'allé, ni au retour le service était en fonction.  Avec des enfants, c'est plus long sans film, cette fois-ci, je vais tout de même prévenir le coup, ils apporteront des jeux électroniques, au cas ou...

commenter
Répondre