Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Indécise entre 3 hôtels, Punta Cana

Bonjour à tous,

Je désire partir à Punta Cana au moins de novembre avec mon conjoint et mes 2 enfants (3 et 4 ans). J'hésite entre 3 hôtels... Le Iberostar Bavaro, le Majestic Colonnial et le Gran Bahia Principe Esmeralda. Mes critères : Grande chambre, belle plage et bonne bouffe. Mes attentes sont quand même haute... Nous avons été l'an passé au Iberostar Paraiso Maya à Riviera Maya et ce fut un voyage merveilleux sur toute la ligne !

Donc j'attends vos commentaires et selon vous le choix à faire !

Merci

Esmeralda est une valeur sure ensuite le Majestic et Iberostar en dernier

voici mon diaporama du Esmeralda

http://voyagesarabais.com/fr/users/pelicano/albums/esmeralda-bahia-principe/igloo-de-canard-don-pablo.html#p111207

je n'ai pas fait ces hôtels mais en mars dernier lorsque je me suis baladée sur la plage de Punta Cana je me suis dit que j'irais jamais au Grand Bahia Principe malgré le fait qu'il soit apprécié et louangé. La raison pour moi : les gens sont cordés comme des sardines sur la plage et elle n'est pas large. Par contre, devant le Majestic pour la plage toujours, il y avait de la place, la plage est plus large et plus belle. Question de goût si la plage est importante. Iberostar je ne sais pas lequel mais il y en avait un ou il y avait beaucoup d'algue devant.....Voilà pour les plages des 3 ou presque selon mes gouts à moi

la section Ambar et Esmeralda sont  plus espacée et beaucoup moins tassé que la section centrale(punta cana et bavaro)

Pelicano, pourquoi avoir mis le Iberostar en dernier ? 

Question d'être tassé ou non sur la plage, ça ne me dérange pas trop car mes enfants aiment jouer prêt de l'eau, donc on s'approche 2 chaises près de l'eau et on passe une bonne partie de la journée là... Donc on risque d'être loin des palapas...

Au Esmeralda, est-ce qu'il y a une section salon dans la chambre ?

Nous sommes allés au Esmeralda en décembre 2010 et au Majestic en juillet 2011.

Ce sont d'excellents choix, je vous recommanderais l'Esmeralda avec les enfants car le complexe est petit donc tout est à proximité: piscine , resto, buffet, plage. La nourriture est excellente et variée.

La chambre a un coin salon  avec canapé 3 places et une petite table ronde avec 2 fauteuils en rotin.

On retrouve 2 lavabos sur la vanité, grande douche inviduelle , un bain tourbillon .

,On retrouvbe une salle de bain similaire au Majestic  ainsi que la chambre avec coin salon.

Avec vos" hautes attentes" je suis certaine et vous ne serai pas déçu,  nous y retournerons c'est certain.

commenter