Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Aruba et Bahamas

Général

Le gouvernement du Canada désigne Sunwing pour desservir Aruba et les Bahamas 

L'honorable Denis Lebel, ministre des Transports, de l'Infrastructure et des Collectivités, a annoncé aujourd'hui la désignation de Sunwing Airlines pour exploiter des services aériens internationaux réguliers entre le Canada et Aruba et entre le Canada et les Bahamas, ce qui permettra d'offrir aux voyageurs canadiens plus de choix de vols directs à destination de ces deux marchés des Caraïbes. 

« Cette désignation permettra aux voyageurs canadiens à destination d'Aruba et des Bahamas d'avoir plus de choix de vols directs, plutôt que d'avoir à faire escale ailleurs avant de s'y rendre », a dit le ministre Lebel. « Elles permettront aussi d'augmenter la croissance et la concurrence de l'industrie canadienne de l'aviation, en plus de promouvoir plus de choix pratiques aux voyageurs internationaux. » 

En vertu de la Politique de désignation multiple du Canada de 2002, les transporteurs aériens canadiens peuvent présenter une demande au ministre des Transports pour être autorisés à exploiter des services aériens internationaux réguliers. La désignation de Sunwing Airlines pour desservir Aruba et les Bahamas a été rendue possible grâce aux accords de transport aérien déjà en place avec ces deux pays.  

Honorable........................ça me fait ..........................fallait que je le dise..........................

un ti peu de lobbyisme peut être???

J'espère qu'il y aura des départs d'Ottawa.  Je déteste me rendre à Toronto pour prendre des vols pour Aruba et les Bahamas.

C'est une bonne nouvelle.  La compétition c'est bon...  Présentement, Air Canada offre des vols direct pour Aruba à partir de Toronto, mais très dispendieux.

A partir de quand ce service sera offert ? De Montréal, et de Québec? .

commenter