Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

la trousse de cosmétique

après les kits à apporter en vacance, il y a la fameuse trousse; à tous les voyages, j aimerais tellement la diminuer mais j ai toujours autant de stock et que ce soit pour 1 sem ou 2 ca reviens au meme....en plus c est ca qui est le plus pesant dans la valise....et attention dans cette trousse en fait de maquillage j y mets seulement un mascara et 2 rouge à lèvres le reste ca sert aussi à monsieur...on s en sort jamais en bas de 3 gros ziplocs; 2 cremes solaire; 15 et 30, la creme pr le visage, l après soleil, shampo et conditionneur en bouteille d au moins 100ml...sinon à deux on ne fait pas la semaine...les médicaments au cas ou....et à toutes les fois j essais d en apporter moins...mais il vaut mieux prévenir...hier j étais à commencer mes bagages pour mon départ de samedi et j étais encore découragé du stock à apporter..

Je te comprends moi aussi j'essaie de diminuer le plus les petites crème et cie, mais j'en apporte toujours trop au cas ou.

Mais maintenant je voyage avec un sac genre poche de hockey et il pese vraiment pas beaucoup, donc j'ai moins peur de dépasser le poids permis et comme toi je mets tout dans des petits sacs et ça va mieux rendu dans le sud. Un sac pour les cheveux, un pour le corps, un pour le visage un pour la plage  et ainsi de suite.

Bon voyage.

Vous pourriez prendre un shampooing/conditionneur tout en une bouteille ? Ça en ferait une de moins ?

Ou du gel douche et shampooing tout en un ?

commenter