Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Explosion Grand Sunset Princess

Bonjour,

J'aimerais savoir si quelqu'un est au courant de ceci :

Il semblerait que les clients qui étaient présents au Grand Sunset Princess lors de l'explosion ont reçu un dédomagement de leur tour opérateur.

Est-ce vrai ?

Merci à l'avance pour vos réponses !

Je ne me souviens pas si l'explosion avait eu lieu au Grand Sunset Princess ou au Grand Riviera Princess, mais je peux te dire qu'une amie avaiat acheté son voyage pour l'endroit où l'explosion avait eu lieu et une fois rendue sur place, elle a été relogée au Valentin.

Par contre je ne sais pas si elle a eu un autre dédomagement.

Si je me souviens bien, çà s'est passé en novembre dernier...

L'esplosion était au Grand Riviera Princess.  Effectivement en novembre.  Nous avions réservé pour le 13 décembre et ont nous a offrert de nous relocalisé à certains hôtels.  Les hôtels offerts étaient offerts selon la catégorie de chambre réservé.  Comme je voyageais avec les enfants, j'avais alors pris une chambre qui m'offrais les enfants, car certaines chambres sont maxixum pour xxx nomre de personnes par chambre, nous étions alors 4, donc chambre swim-up, nous ne pouvions la réserver.

Nous avions alors été relocalisé au Gran Bahia Principe Coba ( selon les hôtels offerts, c'est celle que j'ai choisi ) sans aucun regret.  J'avais trop peur de retourner au Sunset, ah oui nous avions réservé son voision le Grand Sunset Princess, mais il est voisin immédiat tout de même.

Avec les enfants, je ne voulais pas prendre de chance, et comme la raison de l'explosion étant comme un sujet clos, je ne voulais tout de même pas passer un séjour sur les nerfs.

Outre le changement d'hôtel, rien d'autre, nous étions avec Suwing.

Voilà pour moi.  Mais j'aurais pu annuler avec rembourseent aussi et acheter ailleurs, mais j'avais quand même e un bon prix, donc c'était correct pour moi, et j'ai eu une semaine quand même, pas au même hôtel, mais coup donc.

... je veux plutôt parler de personnes qui était au Princess pendant l'explosion et qui n'ont pas été relocalisé. Les personnes ont quand même terminé leur semaine de vacances là-bas.

Personne n'a entendu un récit de ce genre ? personne ne connait quelqu'un qui a reçu un dédommagement ? (pour les personnes non relocalisées bien sûr, des gens qui ont passé la semaine là-bas). Est-ce que les agents de voyage de VAR sont au courant ? ils ont peut-être des clients qui ont été dédommagés ?

... je commence à croire que je m'en suis fait passer une p'tite ! smiley

commenter