Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

renouvellement de passeport

pour ceux qui savent pas a longueuil au bureau de chomage sur chemin du tremblay coin roland therrien il renouvelle les passeport depuis janvier 2011 et a brossard aussi super !!! pas  besoin d aller a montreal d en le traffic et stationnement gratos et 3 minutes d attente youppie !!!

Chanceux, vous autres!  Vous pouvez pas juste recevoir des briques par la tête :-)

Je suis dans les derniers préparatifs pour mon voyage!

Bye!

Bon voyage Ail, tu vas où déjà?

Rabais, je pars pour une semaine à Barcelone + une croisière sur la Méditerranée (Monaco, Livorno (Floence), Civitavecchia (Rome), Naples, Messine, Palma de Majorque et Marseille).  J'ai hâte!

c'est bien ce que je pensais, c'est vraiment un wow ton voyage.

Rabais, toi je crois que tu retournes à Riviera Maya... À quel hôtel déjà?

Playacar Palace, j'ai hâte.  Heureusement que les ouragans se dirigent vers le nord et non Cancun.

Bon voyage!

merci Ail.

au bureau de poste de st-bruno  ont s'occupent de nos passeports en 2007 je pense que j'ai paye 20.00$

¨Plusieurs bureaux de poste, St-Bruno, Boucherville etc. sont mandataires pour les passeports.Ils vérifient que tout soit correct et te donne la date que tu recevras ton passeport.

Il en coûte 15$ selon ma dernière expérience. C'est peu quand on considère le temps et l'argent de sauver en évitant Montreal.

a longueuil c est vraiment un bureau du gouvernement (chomage ) donc pas de frais et pas d attente et pas de traffic . la derniere fois a montreal ca pris 3 hre d attente plus 15.00 de stationnement plus mes nerfs etais a boutte hi hi hi

tite lune :  et stationnement gratos

c est sur le chemin du tremblay coin roland therrien a l arriere de la caisse populaire

commenter