Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Santa Lucia : Be Live ou Grand Club ?

Bonjour à tous ,

Je recherche des renseignements sur cette région car je suis intérressée  à visiter cette région au printemps 2012, si vous  pouvez me donner des sites ou références, cela me ferait plaisir  ;Quoi visiter, les attraits proches de ces sites, restaurants, etc...Je m'aperçois que les gens parlent du GranClub et je ne le retrouve pas dans les clubs en liste  pour achat,est-il fermé, en réno ou exclusif ou changer de nom  ?Quelqu'un peut-il  me démêler ou me conseiller ?Entre le  BeLive et le Grand Club ( si il est vendu ):sur quoi peut-on les comparer, les plus et les moins de un et l'autre , peut-on aller dans tous les hôtels dans ce secteur ?Au Be Live ; existe-il vraiment une section Caméléon, vendu présentement par  Nollitour  ?D'après ce que j'ai pu lire: on aurait accès à  plusieurs club, est-ce encore exact  ?

J'ai quand lu sur ces hôtels dans cette région, et la plage, je sais un peu  à quoi m'attendre !

Merci !

allo

sur la plage de ste-lucia il y a 4 hôtels tu peux tous les faire à pied c tout ce qu'il y a dans le coin,

cependant prend un taxi et va te promener à camaguay tu peux aller voir mon album photo

les 2 hôtels sont très comparable moi j'étais à l'oassis (be live) et ma mère au gran santa lucia (la même semaine car plus de place au mien...) alors j'ai fait les 2 dans la même semaine je leur donne un 3* sans plus la bouffe est bien mais oublie les fruits de mer au be live pour le reste super bien le personnel est sympatique comme pas mal partout

nous avons été a coco beach (il me s'emble que c le nom) pour un souper aux langoustes et un feu de plage, coucher de soleil...super beau)

et si tu l'occasion d'aller manger chez les cubains vas-y une belle expérience

mais personnellement 1 fois c assez je ne dis pas que je n'y retournerai jamais mes avec un bon prix

dubo

allo, tu as beaucoup de question, je vait répondre a une couple,

il y beaucoup de tours et d'excursion,  a l'hotel  et  la possibilité de la visite de la ville de camaguey

il  y 4 hotels, en ordre  oasis brisas santa lucia,  grand club santa lucia, caracol, le mayanabo

le be live est le mieux coté, est aprécié

oui avec nolitour il y a le club caméleon

Merci de me répondre !

J'aime être proche d'un village et être en contact avec ceux-ci !

Dubo : lorsque tu parles de '' fruits de mers'' , est-ce que tu veux dire qu'il ny a pas grand chose ....? C'est sur que j'aime tous les poissons et crustacés......Je ne m'attends pas  à de la haute gastronomie  mais est-ce qu'il est  possible d'en voir ou d'en avoir ???

Est-ce un endroit où l'on peut marcher hors du complexe sans danger.....Je suis du genre qui marche  très tôt le matin ....un peu partout .....

Est-ce que l'on peut amener des choses utiles..à cette  population  car je peux peux amenr plein de choses  (kg ) sans  problème  et cela me fait plaisir ?

Merci encore de vos réponses !

Banderos! Tu es y  déja aller ?Peut  tu m'enparler ?

Merci

pour le resto fruits de mer quand nous y sommes aller tout étais un peu bizzarre du genre beaucoup de plat locaux des recettes de nous ne voyons pas vraiment ce que l'on mange et pourtant je ne suis dificille mais un peu bizzarre

alors nous sommes sortie manger 2 fois de la langouste ailleurs mais c vraiment personelle

tu peux marcher en toute sécurité par la rue d'un hôtel à l'autre mais cela n'est pas vraiment long environs 20 minutes????

la plage aussi est vraiment bien pour marcher elle n«,est pas en pente comme acapulco ou RM

quand y avions été en 2009 le jardinier voullait le rasoir et la crème a barbe de mon chum cela nous a fait bien rire (avec le jardinier) car nous pensons rarement à eux mais bien plus aux femmes de chambre

au be live il y avait beaucoup de GÉO qui avait plein de gadget et des chapeaux drôles

de toute manière tout leur fait plaisir

dubo

Merci Dubo pour ces  précisions ! !

Peux-tu me parler de la bouffe en général au Be Live ,je ne suis pas tès difficile et je me trouve toujours quelque chose à manger et j'aime ça  lorsqu'on peut trouver des resto hors du complexe et esssayer des mets !

Je cherche encore les différences entre le  Be Live et le Grand Club, si quelqu'un peut m'en parler ,j'ai vu que les 2 sont biens mais quels sont les avantages d'aller plus à l'un qu'à l'autre ?

Merci !

je peux te dire que le be live est plus condensé que le gran club la végétation est plus mature au be live , le grand club l'à bas on nous a dit que lors d'une tempête le gran club avait plus touché

pour la bouffe c très s'emblable les buffets sont varié et la bouffe bonne je n'ai pas eu de misère à manger

les chambres sont petites dans les 2 cas mais au gran club il y a des bungalows près de la mer ce qui doit être bien cela serait mon choix plus prêt de tout,

la piscine du be live est collé sur la plage tandis que celle du gran club est près de la réception et loin de la mer

aux 2 il y a un resto de plage et celui du gran club est vitré alors pas de vent

il y un dicosthèque au be live

quoi d'autre????

a+

dubo

Wouah!  Merci Dubo , cela m'éclaire vraiment ....car selon un autre site le Grand  Club est le # 1 des hôtels du coin et je ne trouve pas vraiment pourquoi  et souvent les 2 sont confondus  dans certains commentaires ,photos et même  vidéos;c'est pourquoi  que je me demandais si ce n'était pas la même châine d'hôtel  ou encore que le  Grand Club aurait changé de nom  ou si c'est un 2  pour un : dans le sens que nous pouvons avoir accès aux 2 et  être mieux logée au  Grand Club?

C'est sur que j'aimerais prendre  ce qu'il y a de mieux comme hôtel  et services étant donné qu'ils sont tous proches l'un de l'autre ! !

Merci encore !

j'espère que cela va t'aider dans ta descision

dubo

commenter