Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Catalonia Yucatan RivieraMaya

Bonjour, j'aimerais savoir si la mer est belle à cet hôtel ainsi que la plage ???Et est-ce que c'est loin de Playa Del Carmen en auto ou à pied???Est-ce que vous avez aimé cet hôtel???Merci!

pas de plage et pas baignable j'y ai sejourné un faux lagon a ete créer tu te baignes a coté de des morceaux de pain que le monde tire dans l'eau

rien a voir avec les 2 autres Catalonia pas pour rien qu'il sort pas cher tout le temps

Moi j'y suis allé en janvier 2009... et contrairement à Pelicano,.....je me suis baigné tous les jours  et pas dans le lagon......

Ce n'est pas la mer de Cayo Santa Maria...... mais on peut se baigner.  La plage est étroite et les chaises  y sont assez tassées.  Mais  nous on s'installait au bout de la plage sous un palmier du côté du Dreams et on était très tranquille.  Il faut dire que nous y étions en haute saison et que l'hôtel était plein , donc beaucoup de monde. 

On a fait du snorkel toute la semaine, très agréable.  La nourriture y est excellente, surtout aux restaurants à la carte et les desserts à la crêperie sont vraiment super.

Au prix du deal  présentement à 500$ pour une semaine, selon moi, c'est vraiment donné !  Si nous n'avions pas un autre voyage de déjà réservé en octobre,, j'aurais sauté sur ce deal !

Écrire une réponse...J'essaie de réserver pour le 23 octobre et il n'est pas à ce tarif.Est-ce qu'il y a quelqu'un qui a réserver Merci

Cette date fut complète depuis le début de l'après-midi !

Merci pour la réponse  foliedhiver, est ce qu'il y a une disponibilité pour  Octobre

Je l'ai vu directement sur le site du tour operrateur, pour le 26 ou 28 octobre, autour de $529. Appelle VAR pour le réserver.

dakotBlack Cat

Merci , je téléphone à VAR demain matin Dianna

Merci!

Petit site, plage avec coraux, mais baignable.  On y mange très bien.  Excellent service, chambre régulière très grande et propre, mais vieillotte.  J'ai adoré cet endroit.  Tout près de la marina de Puerto Aventuras, parfait pour prendre une marche après un copieux repas.   J'aimé le site parce qu'on peut passer de la plage à la chambre ou au lobby en 2 minutes.

Je le recommande!

Merci Choune, c'est intéressant d'avoir un autre son d'cloche.smiley

Vous trouverez mon résumé dans Mon Carnet de voyage

commenter