Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

francais dans le sud

Bonjour,avez vous des sugestions pour des endroits dans le sud ou on peut se faire comprendre en francais

merci

St-Martin du côté français

Martinique et Guadeloupe.  Aussi  il y a beaucoup d'Haitien en République Dominicaine donc possible de se faire comprendre en français.

guyanne aussi c moins touristique

Bonjour, en juin dernier je suis allée en République Dominicaine au Grand Bahia Principe Ambar et j'ai été surpris par le nombre d'employé qui parle le Francais.

D'accord avec toi buckylou, au Ambar, il y a plusieurs employés qui parlent le français. surtout  au lobby il n'y a pas de problème,  

nous sommes allés a Puerto Plata en décembre et ils parlaient presque tous francais il y a beaucoup d'Haitien

Cuba ,Varadero ,Hôtel Arenas Blancas Niurka et aussi le Las Morlas à la réception il s'appelle George ,il a un très bon Français,je pense que dans tous les hôtels il y a plusieurs personnes qui parlent Français même qu' à l'Arenas Blancas il y a un professeur en Français et Anglais qui enseigne au personnel sur place,j'ai été au Las Dunas à Santa Clara là aussi il y a plusieurs personnes qui parlent Français.

bigpapa

commenter