Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Playa Ancon!!!

Quelqu'un aurait des photos récente du Playa Ancon?  J'aimerais y aller mais pas certaine de pouvoir me payer la section suppérieure... Y a t'il vraiment un grosse différence au niveau des chambre?? Je n'y suis que 4-5h par nuit...est ce que cela vaut la peine de payer plus cher...?

J'hésite entre le Ancon ou je connais personne ou retourner voir mes amis au Costasur pour le nouvel an!!

Merci

yes up!!!

Hola! Linda si tu as des amis au Costasur tu devrais y retourné question de ne pas t'ennuyé et je suis certaine que tes amis seront tres heureux de te revoir.Cela fais combien de temps que tu ne les aa pas vus?

@+

Je les ai vu en avril 2010... mais j'avais envie de voir autre chose..La plage du Ancon est de loin plus belle que le Costasur.  Mais j,avoue que si je vais au costasur je pourrais les voir tous les jours et toute la journée. par contre ca va dépendre du prix..pcq présentment le Costasur est plus cher que le Ancon.

bonsoir Linda n 'oubli pas que cienfugos est dans le centre de CUBA et la partie la plus chaude cuba est SANTIÉGO MANZANILLO ET HOLGUIN ! Bonne vacance !

Linda peur importe où tu seras, je suis certaine que tu vas apprécier et te faire plein d'amis

video tourné en mai dernier

http://www.youtube.com/watch?v=X4Iz90KcVb0

Ma critique que j'ai fait de l'hôtel est dans la description du vidéo.

MErci pour le vidéo...dis moi combien paierais tu maximum pour la période du 29 déc au 4 janvier?  présentement 1289$ tu en pense quoi.

@Linda35

En considérant que j'ai payé 1200$/2sem cet été (30 juillet au 13 août),1 semaine à ce prix,c'est cher......

Le Ancon et le Costasur se compare côté bouffe et confort des chambres.....mais incomparable côté plage......

Sauf si tu vas plus loin au Costasur....au Ancon tu sors de ta chambre et tu n'as que quelques mètres à marcher et tu es sur la plage en sable et non rocailleuse....

Moi je conseille les chambres supérieur.

dans la vielle section de l hotel les chambres sont très échoc mois les chambres sont propre moi je metrais un peut plus pour une chambre superieure claude.d

@ Linda!! Dans le post qui part aux fêtes... Tu m'as demandé quand je prévois acheté... Nous attendons voir si le prix de Sunwing diminu, car nous aimerions bien partir avec eux pour attérrir à Cienfuegos même si à l'aller nous allons reconduire des voyageurs à Varadero et de plus, nous aimons beaucoup se transporteur. 

Nous vérifions aussi le prix pour San Andres, car si son prix diminu à 19xx$, se sera peut-être notre choix final. 

Ça serais bien de se revoir!!! Je te tiens au courant!!

parfait...tiens moi au courrant...si tu es sur facebook...tu peux me trouver la à linda Baril ou chaton3009@hotmail.com...au plaisir.

Sachant que la période des fêtes est plus dispendieuses, je ne paierais pas plus de 850$-900$ pour le Ancon. Moi, je l'ai eu à 905$ pour 2 semaines mais s'était en mai. 

Je suis d'accord avec toi Super, tout dépend de la période que nous y allons.... Présentement j'ai vu comme prix 1443.95/personne en supérieur pour les deux semaines des fêtes. Super, comme prix mais c'est le 3hrs de route à faire qui est moins le fun. Par contre, si Sunwing ne baisse pas son prix, je crois bien de peser sur le piton pour celui qui est moins cher et je vais me dire que le 3hrs de route sera une visite des environs.

J'ai déjà payer 19xx$ pour un 3* (Club Amigo Guardalavaca en villa) pour la période des fêtes et je me suis dis plus jamais que je vais payer ce prix pour un 3* à Cuba.

J'aime beaucoup le Club amigo Guardalavaca en haute saison, mais pas à ce prix.... On se fait avoir qu'une fois lolll

Le 3hrs de route se fait quand même assez bien, c'est sûr que c'est long mais les paysages et villages sont bien et l'autobus très comfortable. Si vous êtes chanceux, vous allez faire le trajet en taxi plutôt qu'en bus. Le taxi prend 1h de moins pour se rendre à l'hôtel.

Oui je sais ...la derniere fois que je suis aller au Costasur...j'y suis aller en minivan...ca pris environ 2h15 pcq j'ai demander d'arreter au toilette lol et d'aller acheter de la biere...lol lol 

commenter