Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

prix voyage octobre -novembre

je voulais savoir selons vos experiences si les prix pour les voyages de mi octobre et debut novembre vont baisser, je trouve que cette annee les prix pour le mois d'ocotbre sont cas meme haut, il ny a pas grand chose dans les 5 etoiles a punta cana en bas de 1100$. je trouve cela un peu cher pour ocotbre

si on compare le meme hotel majestic clonial sept 24 870$ 7 jours mi octobre il est a 1200$ et novembre 1300$

jai l'abitude d,y aller a puntav mais je ne comprend pas les prix cette annee pour une saison basse (ocotbre)

pensez-vous que les prix vont encore diminués pour cette periode???

J'ai booké il y a 3 mois environ pour départ le 2 octobre pour Holguin à 650$ (Sirenis Playa Turquesa), présentement, le même forfait est à 755$... Je trouve que présentement les 'dernières minutes' ne valent pas toujours la peine (je me suis fait avoir en avril, j'ai trop attendu en espérant que ça baisse... ça n'a jamais baissé!!!). Donc dès que tu vois un bon prix, saute dessus! C'est vrai que cette année il me semble que les prix sont plus chers pour octobre/novembre qu'à l'habitude...

J'ai réservé mi-avril pour le Majestic Colonial justement, et j'ai payé 1122 $, je ne voulais pas attendre car le prix me convenais et la portion enfants était correct aussi.

Je pars toujours en octobre depuis plusieurs années, pour avoir des hôtels de qualité, nous payons toujours un peu plus de 1000 $-1100 $-1200 $ et ce pour Punta Cana, car ça fait plus de 5 ans maintenant que nous atterissons à Punta Cana l'automne.

Il y a 5 ans, j'ai déjà payé ce prix...donc je m'attends à payer la même chose, lorsque le prix fait mon affaire, je réserve. 

Bonne recherche

commenter