Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

retour du Las Morlas à Varadero

Général

Nous avons passés deux belles semaines de vacance,la chaleur était au rendez-vous,quelques orages aussi mais souvent le soir ,la mer était chaude sans trop de vagues,nous avons eu 2 jours de vagues un peu plus fortes car c'était le reste de l'ouragan mais pas plus.

Il parait que le groupe Italien Eden village va quitter le Las Morlas d'ici quelques mois donc les animateurs vont revenir en Français et Anglais et peut-être ainsi revoir beaucoup de Canadiens Français et Anglais à cet hôtel en tout cas c'est ce que le personnel souhaite car les Européens ne donnent aucun pourboire

à côté le Villa Cuba est en grande rénovation,la piscine est fermée pour réparation et le batiment principal est totalement fermé ,les clients sont logés dans les villas ,il y a même des clients qui venaient se baigner au Las Morlas

Au Arenas Blancas ...de source interne, il y a beaucoup de Cubains qui ramassent tout sur leurs passages et s'en vont avec leurs sacoches remplies de tout ce qui a au buffet , le restaurent Italien est fermé et le casse-croute 24 heures est fermé aussi ,la personne qui travaille là m'a même dit de ne pas aller à cet hôtel pour toutes sortes de raison que je ne dirais pas sur le forum

Voici quelques commentaires sur Varadero

Bigpapa

J'ai oublié de vous dire aussi que la piscine du Solymar est aussi en rénovation,c'est ce que j'ai entendu dire

Bigpapa

Bigpapa parles-nous de l'hôtel les chambres ,le buffet,restos a la carte,les excursions si tu en as fais.

@+

Oui S.V.P. nous aussi on aimerait car nous irons bientôt

Merci

Le Las Morlas est un petit hôtel mais il a un avantage,il est prêt de la mer de n'importe quelle chambre vous avez 3 à 4 minutes pour aller au bord de la mer ,c'est affiché un 4* mais en réalité ce n'en est pas un en tout cas pour moi,le buffet n'est pas à la hauteur non plus pour un 4*,il n'y a qu'un resto à la carte bien mais pas plus...c'est Cuba. ce que j'ai apprécié se sont le personnel ..quand ils savent que vous êtes Canadiens ont dirait qu'ils font un petit effort suplémentaire car cet hotel est avnt tout géré par une compagnie Italienne c'est le pourquoi il y en a beaucoup mais très sympathiques,aucun problème bien au contraire.

pour les excursions,il y a un panneau dans le lobby avec tous les prix affichés,je n'en ai fait aucune car nous étions là pour nous reposer.

Nous avions la 416 vue mer c'est un genre de mini-suite avec la 415 avec une deuxième chambre à côté avec TV, frigo ,fauteuil et sofa + un lit simple pour réservation contacter Isabelita avec comme référence RD

Au lobby bar il y a Joel,il est bien gentil et aime les pourboires et à la plage il y a Omar qui place les chaise longues ,je lui donnais un peso chaque matin ,il me tenait une belle palapa au bord de la mer car les Italiens sont vite càd 07h00 au plus tard il y avait beaucoup de chaises retenues avec les serviettes,moi j'ai eu la même pendant mes 2 semaines

Si vous voulez d'autres informations ,n'hèsitez pas à communiquer avec moi

Bonne fin de journée

Bigpapa

Désolé pour les fautes,je n'ai pas vérifié avant d'envoyer

Il y a aussi à la reception George qui parle un Français impécable et aussi des dames au comptoir,la dame à la relation publique(Annie) aussi parle très bien le Français

Si vous n'êtes pas trop difficile ,vous allez aimer cet hôtel

À vôtre retour j'apprécierais si vous pouviez me faire vos commentaires également

Bonne vacance

Bigpapa

commenter