Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Breezes ??

Bonjour !

Je cherche la différence entre le Breezes Bella Costa et le Breezes Varadero...ils ont l'air à la même place. Pourtant, il y a vraiment 2 tarifs différents..les descriptions varient également...Quelqu'un peut m'éclairer s.v.p?? ++ Donnez m'en des commentaires!

Le Breezes Varadero a été rénové en grande partie...Je ne connais pas le Bella Costa...

Ok donc c'est vraiment 2 hôtels disctincts...Que peux-tu me dire du Breezes Varadero? Chambre, nourriture, plage, ambiance?

C'est effectivement 2 hôtels différents mais je ne les connais pas mais je crois quand même que le Breezes Varadero serait supérieur quoique le Bella Costa est bien apprécié. Si tu optes pour le Belle Costa, faire attention car il y a des chambres sans balcons alors si pour toi c'est important bien choisir ta catégorie de chambres

Pour ce qui est de la nourriture...C'était (pour nous) très correct...Hotel très propre...Attention, demandez et exigez une chambre rénovée...les autres sont vraiment très vieilles quoique nous y sommes allés il y a 2 ans. Le service était aussi très bien.

Merci!!

commenter