Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Connaisseurs croisières

Je prévois une croisière entre mi novembre et retour au plus tard début décembre.
À cette période de l'année, dans les Caraïbes, est ce que ça peut brasser pas mal dû aux vents? On oublie les ouragans car à cette période on espère qu'ils soient loin derrière. On m'a dit que ça pouvait être très venteux mais la personne qui m'a dit cela n'a pas voyager en novembre car elle s'était fait dire cela.
Alors Soleil4 ou autre qu,en pensez vous? Qu'il vente je veux bien mais est-ce tolérable et passager ou si le bateau peut tanguer tout le temps?

Merci

Une autre tentative de réponse

J'ai fait seulement une croisière et c'était du 28 novembre au 5 décembre 2004.

Je ne me souviens pas que c'était venteux et le bateau ne tanguait pas.

Merci Lison et c'est à peu pr`s mes datyes car je regarde du 27 nov au 4 déc.
En février 2010 nous avons eu une soirée et une nuit des vents de + de 100km /hr perpendiculaire au bateau et ça brassait mais c'était quand même tolérable.

J'ai tellement le goût d'en faire une en novembre et une autre en février que je ne veux pas changer d'idée pour les vents

J'ai fais une croisière au début Novembre en 2009 et on avait eu la queue d'un ouragan lors de la première journée. Ça "brassait" un peu plus qu'à l'habitude, mais rien pour être malade, à moins d'être très sensible. Les bateaux sont tellement gros, souvent on oublie qu'on est sur un bateau tellement c'est calme.

J'ai aussi fait une croisère la première semaine de décembre l'an passée. Très tranquille... Possiblement la croisière où le mer était la plus calme. J'adore les croisières! J'ai eu la piqure en 2007 lors de ma première.

Merci pour vos réponses.Ça m'encourage mais je pense réserver un peu dernières minutes car je serai déjà sur place en espérant que les prix baissent un peu car je veux en faire 2 cet hiver

Moi je part de Miami sur le Carnival Liberty le 26 Novembre, si ça vous tente....! Nous serons 4 filles.

commenter