Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Le jour de l'An dans le Sud

Bonjour, je pense à passer le jour de l'an dans le sud, selon votre expérience pensez-vous que les prix vont baisser. Je veux un 4* ou 5* au Mexique et mon budget est de 1000,00 par personne. Selon vous est-ce réalisable..... Merci

Je ne sais pas mais je suis un peu septique à 1000$ pour le Mexique dans un 4 ou 5 mais il faut être positif

j'ai des amis qui voyage toujours pour passée le 31 décembre dans le sud, et  le mieux qu'il on trouvé dans le sud c'est a varadero un 3 étoiles a 1200$... bonne réflexion!!

j'ai remarqué que l'an dernier a la dernière minute il y avait eu des bons deals comme jamais vu!! faut espérer!!

Moi aussi je regarde pour le jour de l'an depuis 1 mois. Je ne crois pas que les prix vont baisser, c'est dommage. Les prix que tu vois risque d'etre les meme jusqu'a la fin Octobre pour le Rabais réserver tot. Et je ne veux pas risquer d,attendre a la derniere minute pour ne rien trouver.

Le Mexique va jouer dans les 1500$ minimum pour le Jour de l'an. Ils le savent qu'il vont les vendre pareil a ce prix la, alors pkoi baisser les prix. c'est ma déduction. Moi je voulais payer 1200$ Maximum, mais nous devons helas monter a 1400$/personne.

A partir du 1er ou 2 Janvier c'est moin cher.

J'ai trouver quelque destinations intéressante mais j'attend encore un peu au cas ou...

Trinidad Ancon: 1289$ /occ simple.

Santiago de Cuba 1189$ /occ simple

Mais je suis indécise..alors j'attend.

Tu vois Linda 35 tes prix sont plus élevés que ce que aimerait lamy mais pas du tout la même destination, ni le même nombre d'étoiles.

Moi aussi je vous souhaite bien de trouver pour $1000 mais j'en doute également beaucoup à moins d'un megadeal ou erreur de programmation de prix

À $1000 ,pour un 5* j'amène tout mon petit monde et nous serions 13. Je regarde pour après car moins cher et je ne vois rien en 4* ou + à ces prix

commenter